Les rois maudits - vous en pensez quoi?

Je viens de regarder 1/2h du téléfilm “Les rois maudits” sur france2, et j’ai donc arreté le massacre en revenant faire le geek.

Bien qu’il y ait des acteurs renommé dans ce film, je trouve que c’est mal joué. L’intonation sur laquelle sont récités les dialogues laisse croire qu’ils ont eu le texte le jour même…
De plus les décors sont d’un style ikéa, savant mélange entre moderne et moyen age. Je ne parle pas du ciel en image de synthèse, tourbillonant sans arret de nuages à vitesse grand V. Je ne parle pas non plus de la fausse neige qu’ils ont pris soin de saupoudrer uniquement sur les chemins et pas autour.

Sérieusement, pour une fois que je regardais la TV, je m’attendais à un bon divertissement mais je crois que je vais plutôt aller jetter un oeil à mes cours.

Et vous, quelles sont vos réactions?

Sur ce, :hello:

j’ai tenu que 5 minutes moi [:delphes]

Nous avons un nouveau gagnant :clap:

Costumes affreux, dialogues insipides

Moi j’ai juste vu la bande annonce j’ais pas tenu. :smiley:

y’a kill bill 2 sur c+ :neutre:

Ba c’est pas mieu :ouch:

A trop vouloir faire moderne, ils arrivent à completement se planter. C’est domage :neutre:

Moi je tenais meme pas jusqu’au bout des bandes annonces :neutre:

Je suis d’accord ; c’est tellement mal joué qu’on ne rentre même pas une seconde dans l’histoire… :pfff:
En Belgique, ça a été diffusé le mois passé sur la RTBF (sûrement parce que la réalisatrice est belge…) et on en avait fait tout un bordel en insistant que c’était -je cite- “En première mondiale” (comme si vraiment, ce serait diffusé même… au Pérou !!!) :sarcastic:
Franchement… c’est pas en donnant des trucs pareils que je regarderai plus souvent la télé moi… :ane:

Ouais, j’ai trouvé que certains acteurs jouaient trés moyennement, l’autre avec son costume rouge par exemple ( excusez j’arrive plus a mettre un nom dessus :smiley: ), ben …le Roi Arthur dans Kamelott joue trois fois mieux :smiley:

Oui, je n’ai pas réussi à accrocher non plus… :neutre:
Il faut dire que j’avais à l’esprit la 1ère version qui, elle, était top :super:

2 min 30 et après j’ai mis un DVD de 24H ! :smiley:

Franchement trop mal joué, vraiment horrible. Dommage, de bon acteurs pourtant je comprends pas. :neutre:

ça change de la première version qui ressemblait trop à une pièce de théatre filmée (après on aime / on aime pas) …
perso j’ai vu que la fin et j’ai accroché “correct” :oui: …
c’est vrai que les décors, ça fait vraiment “moyen-âge fantasmé”, mais on est était prévenus :lol:
faut dire que le programme des autres chaînes étaient pas forcèment meilleur, donc à choisir le “moins pire” [:yeoh]

J’ai lu dimanche dans Télé 7 jours qu’ils appelaient ça “Le Seigneur des Anneaux français”… rien que ça, j’ai compris tout de suite que ça serait une grosse farce :paf:

Kaamelott :na:

spice de troll :grrr:

[:shy]

Celle qui a été tournée dans les années 70?

oué, celle de Julian et Darma :oui:

et pis les trucages pour faire croire que les femmes avaient la boule à zéro… :pfff: on voyait le plastique sur leur crane

J’en suis même pas arrivé jusqu’ici :whistle: