Les promotions de steam (page 2)

Le patch 1.05 ? Il existe ? :o

[quote="hisvin"] Juste acheté le pack eidos et Mass effect. [/quote] Tient quelqu'un qui as acheter le meme pack que le mien, qu'elle est ton avis sur se pack ? Moi juste le dernier hitman qui me décoi car en anglais :(
[quote="Tohrnoriac"] acheté pdt les soldes thaksgiving et nowel

madballs, eufloria, Quantz, machinarium, Trine, Osmos, And yet it moves, zombie driver, Mirror’s edge, x3 (reunion + terran conflict), dead space

et pdt noel, en cadeau pour mon frere : audiosurf, gta 4, mirror’s edge, et trine

sinon pour revenir a GTA 4 et ses bug… :nexath
ca fait un moment que ya plus tant de bug que ca… avant de cracher dessus, faut pas pousser mémé dans les orties, tester le jeu et ne pas forcer outre mesure le jeu pour le faire planter parce que le pc n’a pas assez de ressources
[/quote]
Le problème de GTA c’est qu’il surévalu notre ordinateur, en mettant par défaut il me met quasiment tout en élevé, donc j’ai tout mit en moyen et aucun bug sauf quand il pleut sa lag un peux…

Ta prit beaucoup de jeux original je trouve, tu en pense quoi de ses jeux ? Zombie driver me tenter mais trop cour donc 2€ pour un truc aussi rapide sa fait mal ^^

ben 2€ pour zombie driver ca va, 10€ je trouve que ca fait un peu cher, apres, les graphismes sont bien, les dev sont bien present sur leur forum et ecoutent et essayent de contenter les jouer (un mode libre devrait apparaitre)

pas mal de jeux originaux, parce que pas cher, et puis comme tu l’as dit, originaux, sympa, meme si je n’y joue pas souvent, ca change un peu :wink:

pour GTA, j’ai gardé les réglages par defaut (elevé quasi partout) et pas de soucis, en solo comme en multi
le patch 1.0.5, c’est celui qui réassemble tous les autres patchs/versions de GTA (surement que les galettes qu’on achete maintenant on un patch peut etre)

Pas installé, désolé. :frowning: