Les promotions de steam

Bonjour, fin avant toute chose, je ne veut pas de guerre entre les pour steam et contre steam :wink:

Un petit sujet afin de parler de se que vous avez penser des promotions de steam pendant les fetes ? Vous avez acheté quoi comme jeux ? Vous avez dépenser combien environ ?

Pour moi, j’ai acheter le pack eidos, qui est je pense le meilleur pack proposer avec le pack codemaster mais 30€ de différence entre les deux packs ^^.

Y a t’il des personnes qui se sont laisser tenter par steam grace a ses promotions ?

Je me suis payé GTA4 pendant qu’il était dispo à 8€, sacré aubaine une réduc de 75% !

Et c’est grâce à Clubic que j’ai été mis au parfum! Merci Cluclu !:love:

Oui , mais tu la acheter a 8e alors que tu a pas la carte de la ville entier , et tu a pas les livre de bonus.
Bon apres pour 8e ses clair que ses du luxe pas cher , mais noublie pas que sur pc , sa a des bug de partout , Sinon je me suis acheter , left4dead 1 et le 2 , et le pack source entier , voila x)

J’ai aussi prit Audiosurf pour 2€, je voulais a plusieur reprise me le prendre pour tester se petit ovnis ^^

J’ai aussi prit anno 1404, j’adore les jeux de gestion, j’avais déjà prit warhammer lors des week-end reduction donc anno est passer aussi

Battlefield complete collection :smiley: Un grand classique que je n’avais pas et que maintenant j’ai =)

Bioshock…pour 5€ comme ne pas le prendre ? Un peux de mal a le lancer car pas mal de problème mais fonctionne correctement maintenant :smiley:

Le pack Crysis :smiley: Le meilleur FPS pc ? Peut-etre, peut-etre pas mais excellent comme jeux :smiley:

Defense grid : Pour 2€, je m’amuse comme un fou, j’avais tester se genre que sur internent grace a des jeux flash mais celui la est vraiment excellent :smiley: Dur dur la derniére mission :frowning: fin sa change comme style de jeux

Mass effect… Comme pour bioshock mais a 4€, je n’ai pas hésiter une seconde ! Normandy me voila :smiley:

Les deux stalker pour 6€ aie aie :smiley: Excellente offre je trouve

Le complete pack star wars…qui est pour moi la meilleur affaire car pour 9€ tous les star wars…certains me diront qu’il était proposé a 22€, effectivement mais ils ont fait une erreur de saisie au début, il était a 9€ pendant 20 minute, donc direct acheter :smiley:

Street Fighter 4 :smiley: Les jeux de combat sur PC sont rare, il est très bon, donc voila sa se refuse pas :smiley:

Universe At war : Petit jeux, pas mal comme jeux sa occupe un petit moment

The witcher pour 10€, c’est un excellent jeux qui ne pouvais pas se laisser passer

Le pack eidos aussi :smiley: Ma liste steam a tripler niveau jeux :smiley:

Mais je n’en suis vraiment pas décu :smiley:

Petite déception : Assasin creed qui n’as eu aucun promotion flash d’une journée, j’aurais bien aimer l’avoir pour 7-8€ :frowning: mais bon, j’ai tellement de jeux a finir maintenant :smiley:
Edité le 08/01/2010 à 09:24

Je l’ai acheter a 60€ lors de sa sortie, c’est vrais qu’il y avais de nombreux bug au début, mais maintenant je n’en voit plus, sauf une fois ou le jeux a cesser de fonctionner…pour une fois je trouve que sa va.

Et la carte de la ville est rester dans le boitier pour moi :smiley: lol le seul truc c’est qu’il faut avoir un bon pc c’est tout :smiley:

Left for Dead 1 et 2 n’était pas déjà comprit dans le pack source ? :open_mouth:

Ben j’ai
AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 4600+ 2,40 GHz
3582mo de ram
ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3600 Series
Avec Windows vista pack 1

Et j’ai quand même des lague , mais j’ai installer les patch jusca la 1.05 , et pareil …

World in Conflict: Complete
Steam StoreBioshock (EU)
Steam StoreBeyond Good and Evil
Steam StoreSamorost 2
Steam StoreS.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (EU)
Steam StoreOddworld Abes Oddysee and Exoddus package
Steam StoreDark Messiah of Might and Magic (WR)
Steam StoreCommand and Conquer: Tiberium Wars
Steam StoreCommand and Conquer: Red Alert 3 - Uprising
Steam StoreCommand and Conquer: Kane’s Wrath
Steam StoreCommand and Conquer: Red Alert 3
Steam StoreTrine
Steam StoreHalf-Life 1: Source
Steam StoreShattered Horizon
Steam StoreStreet Fighter IV
Steam StoreOsmos
Steam StoreMax Payne (EU)
Steam StoreMax Payne 2: The Fall of Max Payne (EU)
Steam StoreJade Empire (ROW)
Steam StoreBraid
Steam StorePrey
Steam StoreThe Orange Box
Steam StoreDay of Defeat: Source
Steam StoreHearts of Iron 3: Soviet Music Pack
Steam StoreHearts of Iron III
Steam StoreBattlefield 2
Steam StoreKing’s Bounty: Armored Princess
Steam StoreCogs

:ane:

Ba ce qui me provoque le plus de bugs c’est les cheaters en multi qui tire des roquettes à la mitraillette :grrr:

Mass effect à 3.75 euros que j’ai terminé, tres bon jeu même si les batiments de chaque planetes sont identique, c’est vraiment le plus gros defaut de ce jeu, esperons que pour le 2 cela sera amelioré.

GTA 4 à 8 euros, je regrette de l’avoir acheté, jeu mal optimisé, j’ai commencé et désinstallé.

effectivement…les “promos” étaient conséquentes…Médieval II Total War pour 2.5€ et Clear Sky pour 5€…parfait! :wink:

Marche très bien sur une config vieille de 1 ans et demi pour peu que tu ne te sente pas obliger de pousser tout les curseur graphique à fond.

C’est d’ailleurs le 1er GTA que j’aprècie! Les voituresse comporte enfin comme des voitures (ou presque) et plus comme des cadis de supermarché. Et Niko Belic est juste exelent!
Edité le 08/01/2010 à 13:10

Juste acheté le pack eidos et Mass effect.

Grand Theft Auto IV
King’s Bounty: Armored Princess
Star Wars: KOTOR
Torchlight

King’s bounty sous Impulse.
Mort au sectarisme Steamien. [:shy]

ca marche bien impulse ? Je suis pas contre utiliser autre chose que Steam. Mais bon, faut que je sois sur que ca fonctionne… et que ce soit intéressant financièrement… Genre le Armored Princess: 21,13 CHF sur Impulse alors que sur steam je l’ai eu pour 14.7 CHF… Par contre, un Divinity 2, ca couterait moins cher sur Impulse (52.- CHF au lieu de 66.- sur Steam :miam:)

Ce qui est le plus emmerdant en fait, c’est que de jongler sur les 2 pour avoir le moins cher, ca oblige d’avoir les 2 programme installés sur le PC… j’aime pas avoir 36’000 programme qui font la meme chose :frowning:
Edité le 08/01/2010 à 19:54

Il faut aussi se poser la question de la péréniter du fournisseur. Si Steam ou impulse venaient à faire faillitte, il est bien possible que l’on puisse s’assoir sur notre stock de jeu.
Donc perso la taille de steam me rassure. C’est pas infaillible mais je n’irai pas me jeter sur des petites boîte que je en connais pas bien.

Je ne sais pas si Steam prévoit quelque chose, mais certains éditeurs précisent que si le service vient à disparaître ils mettraient en place le plus rapidement possible une mise à jour visant à dissocier le jeu de ce service. Ça marche aussi pour les serveurs d’activation.

Ils pourraient ne rien dire surtout, tous les éditeurs ne garantissent pas ça.

Je le trouve moins lourd que Steam mais j’ai un léger doute sur la fiabilité du système. [:paysan]
Sur ce point, j’ai l’impression que Steam est plus efficace mais ce n’est peut-être qu’une impression et je n’ai pas du tout le recul pour donner une opinion valable.
Après concernant la pérennité des jeux, je pense que l’on tombe sur le même cas qu’avec les protections genre Starforce. Ce sont les éditeurs qui les ont imposé et s’ils se lavent les mains de les virer, on l’a dans l’os et, dans ce cas, ce n’est pas la faute du fournisseur de la protection que ce soit Steam, Tages ou autres.

acheté pdt les soldes thaksgiving et nowel

madballs, eufloria, Quantz, machinarium, Trine, Osmos, And yet it moves, zombie driver, Mirror’s edge, x3 (reunion + terran conflict), dead space

et pdt noel, en cadeau pour mon frere : audiosurf, gta 4, mirror’s edge, et trine

sinon pour revenir a GTA 4 et ses bug… :nexath
ca fait un moment que ya plus tant de bug que ca… avant de cracher dessus, faut pas pousser mémé dans les orties, tester le jeu et ne pas forcer outre mesure le jeu pour le faire planter parce que le pc n’a pas assez de ressources