Les poissons d'avril, du meilleur au pire d'Internet ?

Ah… les poissons d’avril, cette tradition qui démarre à l’école à base de découpage et de scotch et qui fini… sur tous les médias du web au point qu’on ne sait plus quoi lire ou sur quoi cliquer.

  1. Vous aimez les poissons d’avril, vous en avez vu des bons depuis ce matin et vous voulez les partager, cette discussion est là pour ça.

  2. Vous n’aimez pas les poissons d’avril, vous trouvez ça ultra-lourd de devoir passer une journée à vous poser des question du genre “naaan, mais Apple ils vont quand même pas annuler Air Power”… Vous êtes aussi au bon endroit.

  3. Par contre, si vous souhaitez parler du poisson, l’animal, qu’il vive en eau douce ou dans l’océan, de sa nageoire caudale, de ses arêtes si embêtantes quand vous le décortiquez, de sa façon de vous regarder quand vous le sortez de l’eau ou de ses habitudes reproductrice… alors vous n’êtes pas au bon endroit.

À vos clavier !

J’en ai vu un énorme sur facebook ce matin : Manu nomme le prince d’arabie saoudite premier ministre.

La nouvelle brigade léporiphile de la Police nationale française :

Quand à la gendarmerie de l’Essonne, elle a créé le GIL (groupe d’investigations lapinesque) :

https://twitter.com/Gendarmerie_091

J’ai l’impression que c’est pas la 1ère fois qu’ils la font celle-là, ça me dit quelquechose…

Alors perso j’ai trippé sur le thème 90’s de Stackoverflow ^^

Ah ah… mais si seulement !

1 « J'aime »

Lepoint a fait fort aussi : Découverte de la première espèce intelligente qui s’est autodétruite

Rien que ça :rofl:

Je partage les poissons d’avril de 2 confrères qui m’ont bien plus aujourd’hui :

“peuvent désormais être audibles autant par l’oreille humaine que par les mammifères marins”

On rigole on rigole mais vous imaginez pas comment c’est le parcours du combattant aujourd’hui pour vous faire des actualités qui ne sont pas une triple fake news double fausse piquée…

1 « J'aime »

D’ailleurs je me suis fait avoir par celle de Clubic :scream:

#idiotinside :sweat_smile:

PS : j’ai cru voir aussi l’annulation du chargeur sans fil d’Apple… ha… on me dit dans l’oreille que ce n’est pas un fake :rofl:

La Home de Journal du Net vaut aussi son pesant de cacahuètes :slight_smile: https://www.journaldunet.com/?nopoisson#

On a quand même échappé au pire et aux palpitations cardiaques…parce que la Team aurait aussi pu nous faire une news comme quoi Clubic avait à nouveau été racheté par M6 et que dés demain les publicités seraient de retour…5 x plus nombreuses qu’auparavant, et avec des vidéos de 5 minutes en plein écran impossibles à zapper ko

2 « J'aime »

celui de tom’s hardware est super je trouve

Ca aurait été épique, en effet ! :rofl: