Parmi tous les films que vous avez vu depuis votre tendre enfance, certains vous ont marqué, d’autres pas du tout. Et si vous deviez faire un TOP 3 de tous les films à votre actif, quel serait votre classement et dans quel ordre?
:super:
Parmi tous les films que vous avez vu depuis votre tendre enfance, certains vous ont marqué, d’autres pas du tout. Et si vous deviez faire un TOP 3 de tous les films à votre actif, quel serait votre classement et dans quel ordre?
:super:
Bon, comme je lance le sujet, c’est bien de donner mon avis.
Ce n’est que mon avis…
En 1; Gladiator, j’ai rarement été ému par un film. Dans celui-là, si.
En 2, Incassable. Tout le monde n’a pas aimé mais moi je l’ai trouvé génial
En 3, Man Of Fire.
C’est pas évident de faire un classement vu le nombre de bons films qui ont été réalisés. Mais on va dire que ces 3 films m’int mis sur le c…
jai detesté les 3.
Jvais faire mon top trois mais cest dur.
1-Buffy le film
2-Les clé de ma bagnole.
Nan,je déconne… :ane:
Franchement,aucune idée.
Allez,je me lance:
1-Dark city.
Oh,pis,j’arrive à rien…
Million dollars Baby
Le dernier des Mohicans
L’effet papillon
ya pas déjà eu un topic dessus [:paysan]
et bien, je dirais
1-Gattaca
2-Tous les Starwars
3-Gladiator
4-Trumanshow
et beaucoup d’autre
vous aimez quoi ds gladiator?.
tout
Personnelement,juste la fin,quand ils rendent l’hommage à Maximus.C’est mon côté fleur bleu qui ressort.
sniff :’(
je l’ai même en dvd la classse :sol:
J’ai quand même bien aimé mais bon,je m’attendais à un truc génial.
J’ai le Dividi. :sol:
j’ai préféré le deuxième (c’est rare)
Sinon mon top 3 :
Rocky
Die Hard - les trois
Gladiator
1- AI
2- Les lois de l’attraction
3- Bienvenue à Gataca
Mais bon choisir trois films est très difficile je pense…
je me disais la même chose, alors avec ma soeur sur msn on vient de se sortir un top 20, c’est plus marrant
sinon +1 pour Starship Troopers
Leon
Starwars (les 6)
Matrix
je dirais: