Les jeux que vous attendez ?

Chaque gamer, attend un jeu avec impatience, fondé sur des simples rumeurs ou des annonces officielles, certains de ces jeux créent un véritable engouement. Faite votre liste, et on le fera pourquoi pas une liste des jeux les plus attendus :o

Blackalf: Doom 4, Quake 5, Bioschock-Infinite, Stalker 2, Prey 2, Aliens-Colonial Marines, Far Cry 3, Metro-Last light, Syndicate
Cambrey: Grimrock, Inquisitor
Cassin: Mass Effect 3
daffytheduck: Stalker 2, Wargame : European Escalation, StarCraft II : Heart of the Swarm, Command & Conquer : Generals 2, Dishonored, Metro : Last Light, End of Nations, Kingdom Under Fire II, Prison Architect, Port Royale 3, Kingdoms of Amalur : Reckoning, Risen 2 : Dark Waters, BioShock : Infinite, Adrift
Gwenichou: Grimrock, Mass Effect 3, Kingdom of Amalur
hisvin: Carrier Command : Gaea Mission, X Rebirth, King’s Bounty: Warriors of the North, Risen 2 : Dark Waters, Avernum : Escape from the Pit
izzy_mirux: Diablo III, Torchlight 2, Elite IV, The Witcher 3
Jenseric: S.T.A.L.K.E.R. 2, Risen 2: Dark Waters, Mass Effect 3, Diablo 3, Game of thrones, Prey 2, Tomb Raider, Drakensang 3, Far Cry 3, Bioshock Infinite, Tera.
Mad-Bhaal: The Witcher 3, Torchlight 2
makkintoch: Diablo 3, Metro Last Night, Starcraft Heart Of The Swarm, Tomb Raider, Darksiders 2
ManuKey: GTR 3, ArmA 3, STALKER 2, Bioshock Infinite, Metro Last Night, Half-Life 3, Mass Effect 3, Mirror’s edge 2, borderlands 2, Max Payne 3, Rainbow 6: Patriots, Ghost Recon: Future Soldier, Syndicate, Ridge Racer Unbounded, Microsoft Flight, Project C.A.R.S., Alan Wake
NEWSUPERKILIANBROS: Halo 4, Mass Effect 3, GTA V
paskiller: Half-Life 3, Mirror’s Edge 2, Company of Heroes 2
Petit_Poucet: Half-Life 3, Diablo 3, Mirror’s edge 2, Torchlight 2
pradis: Mass Effect 3, Rome 2 : Total War
RePenTi@ch: Stalker 2, The Witcher 3, GTA V, Diablo 3, Guild Wars 2, Bioshock Infinite, Metro Last Night
spydark324: Heart Of The Swarm, GTA V, Half-Life 3, Mass Effect 3, Assassin’s Creed 3
the dark skyr: bioshock infinite, Half-Life 3, portal 3
v1rus 2.2: mass effect 3, Borderlands 2, Stalker 2, hitman
Vinz75: Kingdom of amalur: the reckoning, Borderlands 2, Rome 2 Total war, Kohan 3
Edité le 20/02/2012 à 11:32

mass effect 3, sa fait juste depuis le 20 juillet que je l’ai pré-commandé, pourtant le jeu sort juste en mi-mars 2012 [:shy]
Edité le 14/12/2011 à 15:52

Personnellement, j’attends:
Half-Life 3, Diablo 3, Mirror’s edge 2.

Pour diablo 3, j’ai reçu un mail de amazon comme quoi le jeu serait disponible pour le second trimestre 2012, alors qu’il avait été annoncé pour le mois de février :frowning:

ps: j’espère pas avoir fait de fautes dans la présentation :frowning:

Stalker 2 :o

The Witcher 3, même si j’ai pas encore fait le 2, faute de PC pas assez puissant :o

Et Torchlight 2, véritable successeur à Diablo pour moi.
Edité le 14/12/2011 à 16:22

Hum, on m’avait déconseillé le 2 car il était pas top :confused: (j’aurais pas du écouter mon pote je crois)

Euh j’espère aussi qu’il arrivera, mais vu les derniers events, j’y crois plus trop :frowning:

Ah ben j’ai le 2, mais j’attends de finir skyrim avant d’y jouer lol :paf:

Tient je l’ai oublié celui-la, je l’attends aussi, surtout avec son mod multi :paf:

moi aussi mais vu les rumeurs qui circule…

Je te le rajoute dans ta petite liste v1rus ? :o

Pour ma part
Diablo 3 pour bien commencer l’année
Metro Last Night parce que j’ai adoré Metro 2033 (je vous conseille les livres Metro 2033 et 2034)
Starcraft Heart Of The Swarm parce que les zergs c’est la vie
Tomb Raider en espérant un vrai reboot
Darksiders 2 s’il sort sur PC

Et là par contre j’attends juste des previews pour Aliens : Colonial Marines en espérant qu’il soit orienté Teamplay et Survie

:oui: en espérant qu’il sort

Les jeux que j’attends le plus sont déjà sorti [:shy] (ordi pas assez puissant et/ou trop cher) : The Witcher 2, Portal 2, Deus Ex, AC BH…

Si tu veux des pas-encore-sorti, je dirais Mass Effect 3 et Rome 2 : Total War

Vu qu’il est prévu normalement maintenant pour la fin juin, je dirais pour bien passer tes vacances d’été ? :paf:

Ah oui j’oubliais: Borderlands 2

Ho merde en effet
J’avais mal vu mon mail

2013 WTF j’avais lu 2012 !

Lol normalement, c’est pour entre avril et juin 2012. Mais il n’y a eu encore aucune annonce officielle de blizzard, les dates données partout sont pures spéculations :paf:

Diablo III c’est le futur DNF, d’ailleurs, il n’y a pas beaucoup d’année de différence entre les 2

Diablo III, c’est l’épisode qui va bien montrer que les fanboys Blizzard sont accroc aux merdes qu’on peut leur pondre pourvu que ce soit leur développeur fétiche qui soit derrière [:shy]

:hello:

Pour ma part:

GTR 3
ArmA 3
STALKER 2
Bioshock Infinite
Metro Last Night
Half-Life 3
Diablo 3 –> Quoi ? 2013 ? Je retire de ma liste!
Mass Effect 3
Mirror’s edge 2
Borderlands 2
Max Payne 3
Rainbow 6: Patriots
Ghost Recon: Future Soldier
Syndicate
Ridge Racer Unbounded
Microsoft Flight
Project C.A.R.S. --> site officiel

Bah quoi y’en a pas tant qu’ça! :o :o :o
Edité le 14/12/2011 à 17:28

Diablo 3 a subit une refonte du système interne. Au début il était prévu comme un mmo :confused:

Ils ont changé de direction vers 2004/2005 si mes souvenirs sont bons :o

Stalker 2 http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Triste/pleure1.gif

Pas facile de trouvr des jeux que j’attend “vraiment”:yeux1:

The Witcher 3… sans l’ombre d’un doute, si 'cest prévu
GTA V

Dans une très moindre mesure… Diablo 3, Guild Wars 2 (s’ils se décident à le sortir celui la :o ), Bioshock Infinite et Metro Last Night

L’avait aussi préco, mais depuis… vu ce qu’ils ont fait de Dragon Age avec leur Origins et vu l’orientation extrement film-interaction/action de MA3 qui m’inquiète un peu… je l’ai annulée. Je le prendrai en solde sur Steam, s’il est pas trop naze :neutre:
Edité le 14/12/2011 à 17:32