Les images avec internet explorer

Bonsoir,

Sous internet explorer, les images ne veulent pas s’afficher! par exemple, dans l’onglet “images” de google, on voit bien qu’il y a des resultats mais on ne voit pas les images; il en est de meme par exemple sur le site de clubic où normalement, en haut de la page, il y a des differents onglets de couleurs, là ils n’apparaissent pas. Autre cas: sous msn, impossible d’accéder a la page, la page reste blanche et en bas, c’est écrit “terminé”.
Je possède etrust comme antivirus et la barre google pour internet où l’antispam est desactivé.
Dans les options d’internet explorer, la case “afficher les images” est bien cochée.

Je vous remercie pour l’aide que vous pourrez m’apporter!

bon je vais pas pouvoir t’aider vraiment, mais essaie un autre navigateur (firefox, opera) ou bien une sur couche comme Maxthone juste pour voir si le problème ne vient pas de ton AV qui pourrait bloquer un peu trop d’images :slight_smile:
++

bonjour vous deux,

stefbx, télécharges et installes “hijackthis” si tu ne l’as pas déjà (clic sur <gras>“installer”</gras> et non “enregistrer”):
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch…kthis-1991.html
lors de l’installation pense à cocher la case “créer un raccourci sur le bureau” quand la fenêtre s’affiche.

lances “hijackthis” > “faire un scan et sauvegarder le log”
à la fin un fichier texte s’ouvre copies/ colles, ici, son contenu complet.
a+