Les Hybrides débarquent dans Tabula Rasa

Jeu de rôle massivement multijoueur novateur sur de nombreux points, … ne rencontre pour l’instant pas le succès imaginé par ses créateurs qui ne s’en laissent toutefois pas compter et ajoutent régulièrement de nouveaux éléments. C’est ainsi que la version 1.4 vient de mettre en place la race des Hybrides. Il s’agit pour les joueurs d’incarner des personnages à moitié humains. Ces avatars héritent également de caractéristiques propres à leur seconde race : Branns, Foréens ou Thrax. Une vidéo permet de voir tout cela dans le détail alors que Destination Games planche déjà sur la version 1.5.

… …

ils ont aussi la particularite d’associer un moteur diesel a un moteu electrique!

T’es un copain de Flock toi !

Mais :mdr

un peu trop répétitif comme jeu même s’il est joli et novateur… Dommage

Dites, y a pas comme un air de ressemblance entre les Draeneï de world of Warcraft et les Forean :d

Heu stop la drogue sniper :smiley:

Il y avait des trucs avant wow :wink:
Edité le 05/02/2008 à 14:27

J y ai joue presque 2 mois mais pas de maniere intense… les graphismes sont mignons le moteur pas mal, c est bien mieux que le combat au sol de SwG par exemple.
Malheureusement j arrive pas à accrocher à l univers et c est vrai que c est pas mal repetitif, et puis depuis il y a POTBS qui est sorti et qui est bien plus fun à jouer…

Désolé pour toi Tabula Rasa mais tu es le maillon faible… au revoir

“Dites, y a pas comme un air de ressemblance entre les Draeneï de world of Warcraft et les Forean :d”

Y a pas plutôt un air de ressemblance avec les schtroumpfs, non ? :stuck_out_tongue:

Sans rire, comme dit lolclubic WoW n’a rien inventé… en fait c’est même quasi prouvé que Blizzard a pondu Warcraft et Starcraft en s’inspirant très largement de Warhammer et WH40k (parce qu’il n’ont pas reçu l’autorisation d’exploiter la license je pense…)

Mais du moment que t’assumes le fait d’être un fanboy WoW, pas de problèmes :wink:

J’attends de voir ce que la modélisation de la prius donne.

[quote=ggillon]c’est même quasi prouvé que Blizzard a pondu Warcraft et Starcraft en s’inspirant très largement de Warhammer et WH40k (parce qu’il n’ont pas reçu l’autorisation d’exploiter la license je pense…)
[/quote]

+1 :slight_smile:

ha tu joues a Pirate of the burning Sea MasT3R???

je voudrai m’y mettre mais je me pose encore des questions… tu en es content pour le moment?? pas trop répétitif comme cela est souvent décrié dans les forums??
Je me tate encore,je vais peut etre attendre la premiere vrai MAJ pour faire mon choix!

dsl pour la blague au premier post…mais franchement je trouve le nom un peu bizarr…vu le trailer du jeu…

Bon, je vais tester ça ce soir :slight_smile:

Disons que le problème principale : les personnages utilisent tous QUE des flingues… depuis quand on impose un style de combat au joueur?? si personne n’est pas obligé d’aimer le level-design ou l’ambiance, c’est encore plus vrai pour l’armement… et donc le jeux perd encore plus de joueur potentiel. Dnas les autres jeux on a le choix : arc, fusil, épée, couteaux à distance ou magie, etc…ici tous se ressemble. Je suis étonné que les dveloppeur n’ai pas vu cela comme une évidence. En imposant l’armement ils ont brider des le départ le jeux. Dommage mais les MMO ne pardonnent pas…

Déjà de un

Je fume rien, je fait du sport au lieu d’avoir tout les jours mon cul visé sur une chaise devant mon pc.
De deux, je suis un anti-WoW car ce jeux est une vrai m***.
De trois, Tabula rasa pour moi vaut rien et suis même pas curieux de l’essayer, car si je veux flinguer a tout va, il y a Call of Duty 4, Battelfield 2142.
De quatre, je joue a des jeux que clubic ne parle quasi jamais.

A part ça, tout va pour le mieux :super:
Edité le 06/02/2008 à 09:13

Euh joue avant de parler, parce que au vus de tes dire tu n’y a pas joué ou pas bien longtemps en tout cas. Oui faut arriver lvl 30 pour pouvoir choisir son type d’armement (edit= lvl 30 c’est une petite semaine de jeu , on va dire 2 jour pour les nolife c’est aprés que ca se corce) perso je trouve ca pas plus mal mais sortie des fusil commes tu dit il y a les baton pour la classe des sentinelles, les épée pour celle des espions, les injecteur pour les médecin etc etc etc Donc breff je pense pas que le jeu soit brider comme tu dit et en tant que joueur je sais que les deve ecoute beaucoup les joueurs pour leur concocter ce qu’ils attendent. Perso je dirais que seul le mode PvP laisse un peu à désirer pour le moment ce qui doit évoluer avec la 1.7 nous a ton annocé et vu que les dev nous sorte une MàJ à peu prés tout les mois c’est pour dans quelques semaines.

Donc c’est vrai que les mmo ne pardonne pas mais en jufeant trop vite on passe souvent à coté de beaucoup de bonne chose, pas 5 minutes de jeu qui font découvrir un jeu sérieux.
Edité le 12/03/2008 à 01:21