Commentaires : Les Français sont fans du Samsung Galaxy Z Flip, il est déjà en rupture de stock

Il semble y avoir un marché pour le smartphone pliable en France. En effet, quelques jours après son lancement, le Samsung Galaxy Z Flip a déjà vu tous ses stocks écoulés. Mais combien d’exemplaires cela représente-t-il ?

Ils sont fous ces gaulois :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi qui pensais que les Français n’avaient plus le sou

toi peut etre…

De toute façon, certains payaient déjà 1000/1300€* pour un smartphone…donc 1500€ pour eux, c’est un petit supplément.

*iPhone Pro Max (de base) est à 1259€

Ca dépend, si le stock est de 10 téléphones, ça ne m’étonne pas :smiley:

Et après on va faire grève car on ne peut pas finir le mois :slight_smile: (Calmez vous, les rageux, je sais très bien que certaines personnes ne finissent pas le mois en travaillant 7j/7 alors que d’autres peuvent sans travailler. Mais beaucoup de personnes ne savent juste pas gérer leur argent)

a ce tarif la c’est clair ! :slight_smile: Enfin les gaulois ça commence a devenir une denrée rare … :-):slight_smile:

1 « J'aime »

Le téléphone est disponible chez Red de SFR en noir ou violet en tout cas et on peut l’acheter nu chez eux !

On est vraiment obligé d’être totalement nu pour aller en boutique l’acheter !!! :stuck_out_tongue_winking_eye::+1:

Bon moi perso ce type de smartphone pliable ne m’intéresse pas du tout.

J’attend autre chose pour craquer (holographie, 100% borderless… ) mon iphone XR tiens très bien la route.
Et la 5G on verra dans 3-4 ans minimum quand il y aura des antennes