Commentaires : Les Etats-Unis pourraient bannir tout équipement 5G fabriqué en Chine

D’après un rapport du Wall Street Journal, relayé par la mouture britannique du site Tom’s Hardware, le gouvernement américain prévoirait de bannir des Etats-Unis l’ensemble des équipements 5G fabriqués en Chine. Cette décision, si elle venait à se concrétiser, pourrait avoir d’importantes répercussions pour certains grands équipementiers, comme le finlandais Nokia et le suédois Ericsson.

ben faudra alors bannir les téléphones chinois aussi !!! mais pourquoi aller chercher l Inde sa coûte trop chère la main d oeuvre americaine !!!

Et le reste du monde ferait bien de bannir tout équipement 5G qui proviendra des usa si il ne veut pas être espionner par eux.

5 « J'aime »

la 5g va tout révolutionner et Trump a raison d’être méfiant de tout ce qui vient de chine.
Il en va de notre sécurité, de notre liberté.et de l’économie mondiale et cela suffit pour dire non à tout ce qui est fabriqué en chine.

Les américains sont à des années lumières devant la Chine coté espionnage, souvient toi des mises sur écoutes de Merkiel, du programme PRISM par la NSA , des backdoors placés dans les routeurs CIscoetc… On pourrait en citer des dizaines d’affaires d’espionnage coté ricain.

Donc si nous aussi en Europe on veut garder notre liberté il est hors de question d’utiliser du matériel américain.

5 « J'aime »

sauf que les americains de vont pas se servir de ca pour conquerir l’europe contrairement a la chine; qui achete le maximum d’infrastructure pour deployer des bases et etendre son empire communiste. Entre la Chine et les US, je prefere les US.

Je préfère ni l’un ni l’autre.

1 « J'aime »

Le fonctionnement actuel financier fait que les US mettent à genoux l’europe. La chine en profite pour racheter un max d’entreprises et autres biens. Alors Chine ou US ? c’est du pareil au même. Aussi cancérigènes l’un que l’autre. Cela pourrait être évité si ceux qui se prennent pour des élites faisaient leur boulot.

1 « J'aime »

DU pareil au meme??? n’importe quoi. A t-on le droit en Chine de critiquer le leader ou faire des manif contre son regime? Trump s’en prend plein la gueule aussi, mais on est dans un pays de liberté. s’est tellement loin d’etre pareil.