Commentaires : Les développeurs de Persona 5 demandent (encore) aux fans de réclamer le portage sur Switch

Alors que Persona 5 Royal sortira prochainement sur PS4, l’éditeur Atlus invite une nouvelle fois les fans du RPG Persona 5, sorti en 2017, à s’exprimer clairement sur la possibilité d’un portage sur Nintendo Switch.

Ça fait bientôt 4ans qu’à chaque fois qu’internet parle de P5, tous les espaces de commentaires disponibles demandent ce portage Switch. Je ne sais pas ce qu’Atlus attend de plus ? Faut que les joueurs lancent eux-mêmes un Leetchi ?

1 « J'aime »

" En effet, plusieurs scènes jugées homophobes par les fans vont être éditées."
Je ne pense pas que la demande viennent des fans mais plutôt de la cohorte de SJW à la cn prêt à débiter leur flot de cnneries sur les réseaux sociaux dés qu’un truc ne leur plait pas.

2 « J'aime »

C’est pas déjà le cas dans un sens ? Quand tu vois qu’un petit groupe « américain » se réjouir qu’un évènement de Love Live (licence japonaise) a été retiré parce que le personnage sur l’affiche portait une jupe trop courte et avait donc une connotation négative sur les femmes, c’est juste… consternant.

Et donc ça ne te plaît pas et tu viens le dire sur un réseau social ? Ça c’est rigolo.

Désolé, je ne peux plus rien pour toi à ce stade.