Les codes de triches avec la console

:slight_smile: Bonjour à tous,

En tapan "psb" dans la console (²) mon fils à débloqué tous les sorts au joueur,

Donc tous les sorts de magie sont débloqués, et le jeu n’ a plus aucun sens; comment faire machine arrière ?

Merci pour vos réponses.

Alors là…peut-être en retapant “psb” mais je suis pas sûr vu que je n’utilise pas souvent la console sauf pour virer l’interface. Mais maintenant que j’y pense il me suffit de retaper la commande pour remettre l’interface donc je pense que àa doit être la même chose pour “psb”. Mais bon… :neutre:

Oui, tu peux toujours essayer, mais malheureusement pour ce genre de codes je ne sais pas si cela s’applique :neutre:

Sinon, je crois qu’il faut recharger une sauvegarde plus vieille :??:

Les cheats code cay le mal :o

Ben oui mais le monsieur là, il l’a pas fait exprès vu que c’est la faute de son gosse. Donc logiquement il nous demande comment réparer la bavure :o

Edit: Oups double post: voilà c’est réctifié :smiley:

Merci pour vos réponses,

Le petit à crée un nouveau personage, mais le probléme perciste :neutre:

Ben oui tant que tu n’as pas annulé le code je crois qu’il persistera. Quant à savoir comment l’annuler :neutre:

Edit: Je pense qu’il suffit de refaire le code mais bon… :neutre:

Essaye de le refaire!Sinon, desinstalle le jeu, et recommence une partie

Bon j’ai testé, malheureusement cela ne suffit pas:
Lorsqu’on tape psb dans la console, cette dernière affiche 1036 spells add to player et lorsqu’on retape, 0 spells add to player :confused:

Sinon, il y a ce code là:

Et ici une liste sur 3 pages des spell code

Bon courage pour enlever les 1036 sorts manuellement :riva:
Le plus simple serait, à mon avis de recharger une ancienne sauvegarde

EDIT: Il y a peut être une solution !

Elle se trouve ici[/url] et nécessite [url=http://obse.silverlock.org/]Oblivion Script Extender

Si j’ai bien compris, c’est un petit programme qui tourne en fond, l’esp doit s’activer normalement je pense, il suffit de cliquer shift+del pour supprimer un sort
/!\ Il doit nécessiter le patch beta, il ne fonctionne pas avec la version “normale”

En espérant que ca puisse résoudre ton problème

Merci pour ces explications complétes,pour l’ instant je me suis contenté de gronder le petit ( :na: :grrr: :paf: )

Mais pas trop quand méme car moi aussi j’ ai été petit… :ouch:

Je vais pas réinstaller le jeu c’ est trop galère,si j’ y arrive pas avec une ancienne sauvegarde,j’ essayerais la panoplie de codes;en tous cas merci à tous,car maintenant j’ ai les liens,

Amitiés à tous :slight_smile:

Tiens nous au courant :hello:

:??:
J’ y arrive pas, tout explique comment obtenir des avantages,
mais rien ne dit comment remettre les valeurs par défaut.

Donc dans la console j’ ai tapé “psb” et retapé “psb” et les sorts sont toujours là

J’ ai essayer GiveAllSpells , Give all Spells to player , Player.removeSpell [psb] , Player.removeSpell , Player.remove , tdt , PlayerSpellBook , et sa fonctionne pas !!!

La seule chose qu’ il me donne comme réponse c’ est:

0 spells added to Player character

Merci pour vos éventuelles solutions.

Pour les player.removespell tu as bien utilisé les spell code?

Sinon, il n’y a qu’un moyen c’est de passer par oblivion script extender et le plugin que j’ai donné plus haut et encore je ne sais pas si cela va marché car je n’ai pas testé :confused:

Merci pour vos recherches,
j’ ai essayer player.removespell et removespell
et il me répond: compiled script not saved!

je suis pas un expert en anglais, et si vous avez une idée pour fermer
le code "psb" je vous remercie.

Je ne désire pas installer de programme en plus,déja que ça rame facilement …méme l’ antivirus est une géne pour les performances.

En principe tous les codes doivent pouvoir être annulés, puisque ils sont fait pour que les concepteurs controle le fonctionnement du jeux, enfin je crois.

essaye avec removeSpell avec bien la majuscule

Essaie Player.removespell 000A936D , si ca ne marche pas, Player.removespell 000A936D 1

Merci Morphelin pour ce code,mais je n’ ai pas eu besoin de l’ utiliser

ça refonctionne car le petit à refait un personnage depuis le début,en fait la dernière fois, il à recommençé avec une sauvegarde ancienne de sa grand mère
(et oui, Oblivion c’ est pour tous les ages) .

Je crois qu’ il a appris à jouer sans utiliser de code de triche,ça c’ est une bonne chose :slight_smile:

merci à vous tous pour vos réponses,

salut la compagnie

j ai un ptit pb avec oblivion, c est qui fait planter assez régulierement mon pc lorsque je le ferme
j ai donc essayé de trouvé une autre solution
j ai vu qu avec la console en faisant "qqq" le programme se fermé
autre pb ( encore un ) : lorsque j appuie sur ² la console ne s ouvre pas.
donc qqn pourrait il m indiquer comment l ouvrir, ou si ia qqch a modifier dans le ini.
merci d avance
bon jeu

:heink:

Si tu as réussi à fermer le programme en tapant qqq, c’est que tu étais dans la console

Sinon pour qqq c’est normal :wink:

En effet !