Les clés des antivirus multipostes

Bonjour à tous.

Certains antivirus sont vendus comme Kaspersky et peuvent être installés sur plusieurs postes.

Je voudrais avoir des précisions sur comment cela fonctionne concrètement. Y a t-il trois clés différentes ? Est ce une clé unique que le serveur vérifie…? Est ce possible d’utiliser l’antivirus sur des ordinateurs qui ne sont pas situés dans le même foyer ?

Merci de m’apporter quelques réponses.

++’

Bonjour
J ai Kaspersky entre autre pour 3 postes,je nai pas essayé,mais normalement c est 3 postes sur une même IP!
si tu le fais ce qui active avec ta cle sur une IP différente recevrons un Avertissement de mise en garde tentative de Piratage.

:hello:

PS

J ai eu le Cas Via un achat sur Ebay !!:hello:

Le soucis c’est qu’à la maison mes trois postes ont trois ip différentes. Je n’ai pas d’ip fixe.

Donc dans ta boite tu n’as pas eu trois clé différentes à rentrer…?

Merci à toi.

Salut

+1 :super:

[quote="vercety974_1_1"] Le soucis c'est qu'à la maison mes trois postes ont trois ip différentes. Je n'ai pas d'ip fixe.

Donc dans ta boite tu n’as pas eu trois clé différentes à rentrer…?

Merci à toi.
[/quote]
Cela utilise l’IP de ta box :wink:
Il y a qu’une clés utilisable sur trois PC de ton propre réseaux

J’allais le dire, utilise l’IP de ton accès.

Bonsoir les amis du forum!!:super:

Une cle Mais si tu veux Investir est te faire un cadeau Vas-y Kaspersky Internet security 2009

kaspersky.telechargement.fr…

ou () Pas de Pubs mais perso car j ai les deux sur deux ordis

Avira Antivir Personal Prenium moins cher mais Top

www.avira.com…

Très bien.
Merci à vous ^^.

Si je comprend bien ce procédé n’est donc uniquement valable que pour ceux qui possèdent une ip fixe.
Moi qui change d’ip à chaque connexion, cela ne fonctionnera donc pas…?

+’ !

Je suis un peu une tanche en réseaux, mais il me semble que si 3 PCs sont sur un même point d’accès, ils ont la même IP, non ?
Merci de me documenter et de confirmer ou d’infirmer ^^

:super:
Tout depends de son Instal…??
C est rare 3 IP pour un Foyer MAIS !!!

Donc Faudra Acheter Trois Cles !!

Pour moi, accès simple et classique : un routeur, un ethernet pour le fixe, le wifi pour le portable (sur le même routeur donc)
Dans cette configuration, il me semble que les Ip sont les mêmes.

Par contre, effectivement, c’est une clé par machine.

Bizarre,vous Avez dis Bizarre:confused:

Effectivement, si 3 machines sont sur le même point d’accès les trois machines ont une seule et même ip du point de vue du réseau Internet (car bien entendu sur le réseau local elles ont 3 IP différentes.) :jap:

Edit: Du moins c’est le cas actuellement en IP v4 :jap:
Edité le 17/08/2008 à 21:01

Merci pour la précision
:jap:

Mais de rien :wink:

Bonjour,

Je suis intéressé par Kaspersky Antivirus, avec 3 licences.
Les 3 postes sont à la maison, connexion avec une IP Fixe, pas de soucis. Mais j’aurais besoin de me connecter avec d’autres IP (utilisation de plusieurs VPN).
De plus, je vais connecter le 2nd poste (PC portable) au bureau, chez des amis, et éventuellement sur des hot spots.

Es-ce que cela signifie que lorsque KAV se connectera sur leurs serveurs pour faire la mise à jour, je serais refoulé ?

bonjour
Kaspersky du Fait de la mise a jour a un contrôle pour detecter ,les Fraudeurs ou Autre ,alors Attention!!

Sinon Tu recevras Un Email avec Ton IP affichée,Avertissement de Fraude.

Si c’est pour acheter une version 3 licences et être considéré comme un fraudeur parce que je veux pouvoir me connecter dans un cybercafé en VPN, autant rester avec un anvirus gratuit :frowning:

Pas de Soucis

Soit Avira Antivir ou AVG

Avira
www.clubic.com…

AVG
www.clubic.com…

Merci cricri.
J’ai déjà essayé Antivir est il est vraiment très bien. Je vais le réinstaller.

Mais c’est réellement dommage que Kaspersky a ce mode de fonctionnement.
A la limite j’aurais préféré qu’il fonctionne de la même manière que Microsoft pour Vista OEM (à la première activation, il note l’ID de la carte mère et lie la licence à celle-ci).

Maintenant pour pas cher Ameliore ici
www.avira.com…