Les aliens envhaissent mon TeamSpeak

Bonjour,

Alors voila, jouant a wow et cs, j’utilise ts pour plus d’efficacité en jouant avec mes amis. Mais voila, depuis quelques temps j’ai un soucis plutot génant, a tel point qu’on ne peut pas m’entendre. En effet, quand je parle cela fait un bruit de comme si des aliens s’approchaient de moi en soucoupe volante (^^’), de plus en plus fort jusqu’a un certain stade de sonorité avant de se stabiliser dans un brouhaha extreme. J’ai testé en local test mode, c’est franchement horrible.
Cependant, je n’ai pas ce problème la quand je parle dans le Magnétophone de windows, je m’entends parfaitement bien et sans echos, j’en conclus donc que le problème vient du ts ou d’autres reglages, mais je suis pourtant pratiquement certain que mon ts est parfaitement bien réglé (mais bon, qui sait…)
Voila, en espérant que vous puissiez m’aider a regler ce petit soucis …

Et désolé si ce post n’a pas sa place ici, j’ai longtemps hesité…

essay de re installer team speak
et tes pilote audio
n’hesite pas a tout desinstaler proprement et a passer un coup de ccleaner dans ta base de registre avant de procedé a la re installation
www.clubic.com…
tiens moi au courant
Amicalement

J’ai re installé ts, désinstallé puis réinstallé une autre version.
J’ai mis a jour mes pilotes audio, clean toutes les erreurs de la base de registre, mais toujours aucun changement…
Je vais quand même pas formater mon pc pour un foutu problème de son :frowning:

T’as éssayé avec un autre Micro ? Ou tout simplement en baissant légèrement l’acquisition du Micro sous TS ? Moi ça avait résolut mon problème, la baisse d’acquisition Audio du Micro, j’avais le même problème que Toi.

Laissez tomber, j’ai trouvé la source du problème :slight_smile:
Suffisait en fait de désactiver le mixage stéréo dans le gestionnaire Realtek :slight_smile:
Je vous remercie en tout cas :slight_smile:

a si tu etait en stereo mix c’est sur larssen :wink: