Communauté Clubic

Les 30 histoires les plus mystérieuses - L'émission sur la une

Qui a vu l’emission sur TF1 ?

L’histoire qui m’a le plus troublé c’est celle de la “combustion spontanée”, impressionnant !! :ouch:

et vous !? c’est la quelle ?

TF1 ? C’est quoi ? :whistle:

Moi j ai bien aimé les images qui apparaisse dans le sol et la cote qui décent surtout :smiley:

j’ai regardé un peu pendant la pub
ça avait l’air lamentable
rendez nous pradel !!!! :paf: :paf: :paf:

a ouais, la cote qui descend :MDR

Clair… Mystères, c’était bien mieux. :o

kékidi ?? qui c’est ?? :??: :paf:

[:pydon]

j’ai regardé pendant un quart d’heure et j’ai trouvé l’émission très moyenne.
on ne fait que tourner autour du pot en montant des images et des interviews qui datent de JC. les sujets que j’ai pu voir m’ont paru très orientés. Par exemple pour nostradamus, on nous montre des vers qui sont censé ‘prédire’ l’avenir et quelqu’un nous explique que c’est du français du 16ème siècle et que personne n’est apte à le comprendre mais qu’on trouve des signes de choses qui se sont passées.

bof, en bref pas convaincu, et le temps de boire une bière je suis retourné à mon pc :sleep:


Aparament c est la route de gauche, très bizarre quand même :heink:

T’a raté la plus gore alors :peur:

La condustion spontanée avec des tofs de vieille carbonisée :confused:

sujet bateau mainte et mainte fois débattu
du bon tf1 comme d’habitude :sarcastic:

http://www.dromy.com/vivi_labine/combustion.html :o
50 cas par ans en moyenne :na:

Combustion spontanée => le vieux qui se laisse tomber un mégot de cigarette sur son pull en laine et qui n’arrive pas à l’éteindre, c’pas très mystérieux toussa :paf:

qui a déja vus l’exorcisme d’emilie rose :’( 10 fois pire que votre petit truc :ane:
j’ai fait des cochemard pendant 1mois et je ment pas c’est la véritée regardé le le soire tout seule se que j’ai fait et vous aurez la pression toute votre vie :’(

:MDR
Faut 1650° :o

Toi retourne sur Rotten.com ou regarder tes films avec des mecs qui se font executer en direct :o

aussi non c’est la route celle qui fait monter les voiture sa fou la pression

:non: il faudrait que je retrouve les photos tu verra.

la vieille avait encore des membre intacte (les jambes), puis un mégot aurait juste brulé la surface de la peau alors que là il restait qu’un tas de cendre :neutre:

oui mais “l’exorcisme d’emilie rose” c’est qu’un film :o

:paf:

moi j’ai vu pamela rose mais ça doit pas être la même histoire :neutre: