Lequel de ces lecteurs dvd divx est le mieux ?

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaite m’acheter un lecteur dvd-divx et mon choix s’est arrété (en tout cas pour l’instant) sur le SAMSUNG DVD-1080P7 et le PHILIPS DVP5980 et je souhaiterais savoir lequel serait me meilleur selon vous ou si jamais si vous pouviez me conseiller un autre produit dans le meme ordre de prix

Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 03/01/2008 à 19:52

Bonsoir,

Tu as presque répondu à ta question, dans cette gamme de prix, avec connecteur HDMI, tu as retenu déjà les deux meilleurs. Perso j’ai un petit faible pour le philips, mais en prenant l’un où l’autre, dans cette gamme de prix tu ne fera pas d’erreur.

@+

www.divx-compare.com…
www.divx-compare.com…

de quoi faire un bon comparatif

comme windaube l’a dit ils sont bon tout les 2

mon faible le samsung pur son design

Salut à tous,
Je ne suis pas encore passé à la HD, mais “dans le temps” la référence en platine DivX était peekton (et leur fameuse 6005MK2). Je m’apperçois qu’eux aussi sont passés à la HD :wink: avec leur platine PK6750… Les avis ont l’air plus que corrects, et j’ai tellement craqué pour cette marque que ca vaut peut-être le coup d’oeil.
Qu’en pensez-vous “les experts”??? :slight_smile:

la référence en platine DivX était peekton

tu oublies Kiss un des 1er a fournier une puce de decompression pour le divx 3 au lieux d’un logiciel ( puce qui se trouvait aussi sur les HB )

pour ton lecteur regarde en bas de page les commentaires : www.divx-compare.com…
Bon lecteur mais materiaux de bases pas très resistant

Voila

moi j’ai acheter le 5980 et pas de probleme, branché en YPbPr c’est nickel. La prise usb trop utile!!

Un connecteur Hdmi pour du DivX, … bof :confused:
Sinon, tu ne t’embêtes pas, tu prends un lecteur DivX à 30-40 euros qui avale tout et qui une fois en panne sera remplacé par un autre plus récent et pas cher non plus. Que ce lecteur soit cher ou pas cher, de toute façon il ne sera pas réparable :neutre:

Oui, bon, aller je te l’accorde Kiss était la référence avant Peekton et sa PK6500MK2, soit avant 2004 si je ne m’abuse…
:wink: Voilà.