Commentaires : L'emblématique scooter Ludix de Peugeot va se décliner en version 100% électrique en 2020

Peugeot va lancer une édition 100 % électrique de son emblématique scooter Ludix.

Chouettes des modèles electrique qui arrivent nombreux vivement ! peut etre qu’interdire les modèles thermique par la suite serait bien aussi !
(Marre des cons qui font un bruits monstres pour rien)

Par contre en voyant les différents prix pour ce genre d’engin … pourquoi eux il arrivent à faire des trucs moins cher que des vélo annoncé récemment également ? meilleurs freins, meilleurs pneus, cadre plus important, amortisseur, moteur plus véloces etc … etc … etc … mais au pire au même prix et parfois bien moins cher …

1 « J'aime »

Mais allez quoi , 50km d’autonomie c’est toujours pas assez , faites un effort saperlipopette !

Bah ouais, interdire a ceux qui n’ont pas 3500€ a mettre dans un scooter d’aller au boulot etc.

En Chine il n’y a que ça, pourquoi pas chez nous ? Je pense pas qu’ils gagnent plus que chez nous et avec les aides qu’il y a déjà pour tout et n’importe hein.

Puis les cas sociaux qui s’amusent à faire hurler leurs merdes (qu’ils doivent considérer comme des bolides de courses), et les scooter électrique ça commence dans les 2000€ … sans aides déduites.

Non il n’y a pas QUE ça, d’autant que c’est pas du tout comparable, chez eux c’est le véhicule principal pas chez nous.

Oui bien sûr tous les scooteriste font les débiles avec leur bolide, c’est bien connu.

1 « J'aime »

3500 balles pour ça ? il faudrait minimum 3 fois plus d autonomie pour que ça vaille le coup ! surtout qu’a l epoque un 50 cm3 debridé (moteur 2T) tapait du 70 km/h minimum (plus de 100 en allant plus loin) mais bon vu les ânes au guidon généralement, vaut peut être mieux avoir des veaux hors de prix avec vitesse tres reduite :slight_smile:

« Marre des cons qui font un bruits monstres pour rien »

Merci de ne pas mettre tous les motards dans le même panier.
Mes 2 roues thermiques sont Euro 3 ou 4, échappement (et tout le reste) d’origine. Aucune bidouille ni chicane trafiquée…

Je ne parle pas des motards mais de ceux utilisant des scooters c’est pas trop la même catégories pour moi. après oui je généralise pour ceux-ci désolé, mais il y en as tellement.

J’avais pas saisi la nuance… OK.:stuck_out_tongue:

Je déteste aussi les scooters : véhicules ET conducteurs.

  • Véhicule : partie cycle merdique et quasi aucun frein moteur (=> conduite souple et économe impossible)
  • Conducteurs : beaucoup ont oubliés d’être ducteurs.
    :smiling_imp:

Ils y a des gens qui ont la chance d’avoir un garage et que 5-10km à faire en ville pour aller au taff… Et 3500 Euros…
Pour eux c’est top!

Par contre 45Km/h :face_with_raised_eyebrow: : impossible de sortir (un peu) de la ville…

@Achille Tapoum
Absolument d’accord. Mon cyclo 103 MVL, avec son réservoir de 3.5l, avait une autonomie d’environ 100 km. Ici, c’est 50 km annoncés, avec une batterie neuve et à 20 °C. Après quelques années d’utilisation, et en plein hiver, l’autonomie sera réduite à bien moins que 20 km. Même pas assez pour un aller et retour au boulot. Il ne faut pas oublier que les batteries au lithium s’usent et que par température basse (<10°C) l’autonomie en prend un sacré coup. Vérifié sur mon vélo électrique.