Lecture du disque impossible

Bonjour,

J’ai acheté il y a 1ans le jeu God of War et God of War 2 d’ocasion,ils étaient tout les deux neuf.Je les ai finis plusieurs fois chacun.Mais ce matin,j’avais envie de jouer a God of War 2 :paf: et ma ps2 ne veut pas lire ce disque :heink:,pareil sur la ps2 de mon frère.

Ma ps2 est en version SCPH-50004,j’ai lu que c’était un problème de lantille trop vieille.

Il existe des sites ou des lantille son vendu pour environ 15euros, vaut-il mieu changé la lantille ou tenter de nétoyer celle qui est déja dans ma ps2 ??
Edité le 08/11/2008 à 14:44

bonjour

1- es-ce que ta ps2 arrive à lire un autre jeu
2- essaye le jeu sur une 3ème ps2 avant de changer la lentille, cela parait bizarre que 2 ps2 ait au meme moment le meme problème.

Oui,j’arrive alire tout mes autres jeux sans problème sof le jeu “RAW VS SMACKDOWN 2008” ou les chergement sont interminable.
GOW1 et GOW2 ne marche pas sur ma PS2 et celle de mon frère, pour GOW1 je le savait depuis longtemp qu’il ne marchait plus.En revanche,les deux jeus fonctionne corèctement sur la ps2 d’une amie.

Donc si c’est un problème de lentille,celle de mon frère a le mème,ce qui est bizare c’est que tout les autres jeu fonctione normalement…
Edité le 08/11/2008 à 17:16

C’est bon,enfaite c’était bien les lentille,je les ai nétoyé tout fonctionne corectement.

Merci frodon76 d’avoir vulou m’aider^^

Bonne soiré.