Lecteur HDDVD de microsoft

alors voilà je suis bien tanté de m’acheter le lecteur hddvd de la xbox, (vu son faible prix) que je brancherais sur mon pc, puis vers mon vidéo projecteur hd ready.
mais bon apparemment il y a pas mal de choses à prendre en compte, notamment la configuration du pc et la compatibilité HDCP.
alors personnellement au niveau de mon pc j’ai un core2duo4300, 2go de ram et une ati radéon X1950(HDCP), et pour le branchement a mon vidéoprojecteur, je sortirais en dvi-i + adaptateur dvi-i/HDMI + cable HDMI vers le proj.
selon vous, est ce que ce serait ok pour une lecteur fluide et normal des films et est ce que surtout la chaine HDCP est respecté ?
Derniere petite chose, j’ai vu qu’en fait le lecteur de la xbox n’est pas hdcp. en gros si je sortais en vga vers mon projecteur, j’aurais quand même du 720p ? parce que chose bizarre : j’ai une meilleur image en vga qu’en dvi/hdmi vers mon vidéoprojecteur, alors que c’est censé etre le contraire…

sa ser a rien il n’ y aurra pu de HD DVD , mais que des blu ray

Ben je sais bien mais bon le lecteur est a 50 € rien que chez darty et les films que je voudrais impérativement avoir en en hd sont transformers, king kong, terminator 2 et matrix, qui ne sont disponible qu’en HD DVD pour le moment et a moin de 15 € le hd dvd sur amazon…