Lecteur/Graveur DVD silencieux

Bonjour à tous.

Dans l’optique de faire un pc silencieux pour faire de la hd et en même temps un pc gamer, je souhaiterais avoir un conseil pour mon un lecteur graveur dvd silencieux pour pouvoir regarder sans gène un bon dvd sur mon 24" !
J’ai regardé ici et là et plusieurs marques me sont ressortis Plextor, Samsung, LG ou même LiteOn.
Je voudrais bien sûr, qu’il puisse graver assez vite et dans de bonnes conditions les dvd double couche, ram, etc… (au détriment du bruit, pendant que ça grave je m’en fous royal), un bon temps d’accès, le lightscribe serait un plus mais au pire, on peut passer, surtout pas de Blu-Ray (plus tard ;)) et qu’il est une bonne suite de gravure genre nero.

Je m’en remet totalement à vous :stuck_out_tongue:

@ bientôt

Lecteur/graveur dvd silencieux cela être dur, sachant qu’un graveur DVD est plus silencieux en gravure qu’en lecture^^.
La meilleur solution c’est d’avoir un lecteur et un graveur DVD .
Pour le graveur le Pioneer DVR-215 est le meilleur, et pour la lecture le Samsung SH-D163B silencieux et performant .

Oui mais pour la lecture, je prendrais un lecteur blu-ray un peu plus tard… il me faut obligatoirement un lecteur/graveur… Un compromis sera le mieux à ce moment là !
Ah, j’oubliais… Je voudrais qu’il soit en SATA et j’ai pas de limite de prix :wink:

J’avais hésité à prendre le Samsung SH-S223Q (ou F) mais apparemment, il fait un bruit monstre…
Aidez moi…