[lecteur DVD Philips 737] problème pistes DTS?

Bonjour à tous!
Voilà, je possède un Lecteur Philips 737 et j’ai une question à vous poser :

  • Le lecteur ne lisait pas les pistes DTS, j’ai donc voulu faire la mise à jour 4.01.36 pensant que le problème venait de là, et depuis il ne les lit toujours pas?! :??:
    Savez-vous d’où peut venir le problème??

par avance, merci.

bonjour Darshan,
Est-ce cela fonctionne en DOLBY DIGITAL ? C’est peut être le réglage des paramètres de ton lecteur. ( J’ai un lecteur SONY avec sélection Dolby digital , Dts et prologic 2 ).
A+

Oui le lecteur fonctionne correctement avec les pistes Dolby Digital 5.1. Mais ayant fait des copies de sauvegarde de DVD, je n’ai mis que la piste qui m’intéressait c’est à dire le DTS, or mon lecteur ne veut pas le lire.
Dans le MENU SETUP puis AUDIO SETUP du lecteur j’ai l’impression d’avoir tout essayé (Toutes Sorties Numériques ou PCM uniquement, 48 Khz ou 96 Khz).

il y a t’ils un decodeur DTS integre a ton DVD 737 si s’est pas le cas pas de son sauf via la sortie spdif le dolby digital et integre part defauts sortie stereo-3D-surround pas le DTS sauf sur certaint lecteur dvd H&B

J’ai lu plusieurs posts sur différents forums comme quoi en fait le Philips 737 ne possède pas de décodeur DTS. Il est compatible DTS si je passe par un ampli qui a le décodeur intégré je pense!
Dommage :frowning:

Normalement il doit sortir le dts par sa sortie numérique, ton ampli est bien configuré et ton lecteur est bien parametré pour le sortir, a dts tu as bien bien dts=> dts et pas dts=>pcm ou autre?N

:stuck_out_tongue:
+1 pour moi :wink:

ton lecteur n’a pas de décodeur intégré, mais il lit le DTS
fiche technique :
http://www.nomatica.fr/index.asp?chargement=/dvd/dvd737FR.htm

il te faut donc un ampli capable de décoder ce format, une mise à jour du firmware n’est pas nécessaire à ton lecteur et n’y changera rien :non: (sauf pour les MAJ relatives aux formats DIVX)

suit les conseils de quantico et thegimly et vérifie tes paramètrages de sortie (sur mon pioneer c’est la même manip) pour basculer d’un format à l’autre

t’as koi comme ampli multicanal ?