Lecteur de carte mémoire absent de l'Explorer

Bonjour,

Mon lecteur USB de cartes mémoires multiformat installé à la place du lecteur de disquette n’apparait pas et est remplacé par un lecteur de disquette dans l’Explorer

j’ai un Windows Seven

Merci

Bonjour,

Commencer par désactiver le lecteur de disquette dans le BIOS, relancer Windows.

Ce devrait être bon maintenant, il devrait y avoir au moins 4 lettres supplémentaires, aller dans le gestionnaire des disque et changer les lettres en W: X: Y: et Z: par exemple.

Merci,

Le lecteur de disquette n’est plus dans l’Explorer. mais les 4 lecteurs y sont toujours absents, bien qu’ils sont présents dans le gestionnaire de disque

dans le gestionnaire de disques, ils ont une lettre d’assigné?

Bonjour,

Même en insérant une carte ?
Le lecteur de disquettes est désactivé dans le BIOS ? Relire mon premier poste et répondre sur ce qui a été fait, merci.

Bonjour,

Je viens de voir ce sujet car je fait des recherches pour le même problème. Le lecteur est absent du poste de travail et du gestionnaire de périphériques. Pourtant lorsque j’insère une carte SD dedans l’icône du lecteur apparait dans le poste de travail par intermittence , mais ne me donne pas accès au contenu de la carte. Que puis-je faire?
Merci d’avance.

Bonjour,

J’insère une carte et ça y est, la carte y apparait.
j’avais l’habitude de voir les 4 lecteurs affichés en permanence dans le Poste de travail. Et je ne me rappelle pas quand ils ont disparu, peut être après le passage à Seven.

Merci beaucoup
Edité le 25/03/2011 à 09:48