Commentaires : L'écart de prix entre véhicules thermiques et électriques va se maintenir d'après le MIT

Une étude réalisée par le célèbre Massachusetts Institute of Technology (MIT) conclut que la différence de coût de production existant entre les véhicules électriques et leurs homologues thermiques devrait persister jusqu’en 2030.

Je pense tout simplement que , vu mon age , je ne roulerai jamais en electrique … 2030 pffff!!!

Pas mieux, tout le temps que l’électrique est plus chère, je continuerais en véhicule thermique .
Après, faut faire le calcul, quoique à l’age que j’ai, pas sûr que je passe un jour à autre chose que du thermique.

Ca donne envie :frowning:

Je roule en électrique depuis 4 ans pour 100€ par mois. Et avec l’âge que j’ai, je pourrais voir des décennies de véhicules électriques.

:wink:

cool, tu dois être en zoé, mais je ne pense pas que tu ais 3 enfants, un chien de 25kg, les bagages et n’habites pas à la campagne, avec 2 prises charge rapide pour 2500 habitants à 10 km de la maison.

Raté c’est une Leaf. Je déteste la Zoé, c’est trop petit et l’intérieur ne me plait pas.

On recharge à la maison ou chez Auchan.
2 enfants pourraient parfaitement rentrer dedans. Mais bon on verra plus tard. Ce véhicule ne me sert pas à faire de l’autoroute car je deteste cela, c’est trop lent.

Electricité incluse ?
Pour combien de Km mensuel ?
Entretien inclus (révision, pneu, etc…) ?

Électricité incluse
12500km par an
Pack entretien 300€ au début de la LLD

J’ai déjà hâte de voir juste dans 5 ans quand tout les fabricants automobiles auront finalisé leur usine.
Quand la machine sera véritablement en marche ça va aller à la vitesse supérieur.

Il y a juste 25 ans les voitures consommaient en moyenne 11 litres au cent et maintenant c’est du 6 à 7 litres au cent.
En plus les catalyseurs ont fait des pas de géant dans la lute contre la pollution.