Leadtek tv 2000 xp deluxe ....... pas de son

salut
j’ai installé ma carte cet aprem, les logiciels fournis aussi, j’ai branché l’antenne teloche, donc j’ai l’image et toutes les chaines tout va bien de ce coté, mais pas de son. j’ai tout desinstallé, y compris mes pilotes du chipset son AC97, j’ai tout reinstallé proprement, et pareil…
qq aurait un debut de piste ?? parce que la je seche.

merci

tu a bien branche le cable audio qui va de ta carte tv a l’entre de ta carte son

tu a brancher le cable mini jack qui relir la carte tuner a la carte sont

http://www.triplebit.com/images/Cable2.jpg

heu nan… :slight_smile: bon je vois et je reviens (je crois que je viens de passer pour le dernier des cons moi) :slight_smile:

nan tout le monde fait cette erreur

Moi non plus j’ai pas branché ce câble (il est en sortie arrière de la carte TV ou sur le circuit imprimé?). En plus, il prend la place du micro sur la carte son, non ? Pas top

Par contre, j’avais un câble que j’ai connecté du circuit imprimé de la carte TV sur ma carte mère pour avoir le son :oui:

Edit : moi aussi j’ai fait l’erreur [:matleflou]

en fait j’ai pas de prise jack, mais ca doit etre le meme principe avec le cordon de gauche sur la photo des cordons de la boite.
c’est ca hein ?

C’est celui de gauche dont je parle, il se connecte sur le seul emplacement de la carte TV où tu peux le connecter à la carte mère (mais pour trouver où sur ta CM [:austindangerpowers] )

alleluia ca marche, merciiiiiiiiiiiii :slight_smile:

j’ai le meme pb, mais la carte mere ni ma carte son (integrée) de mon pc (dell) ne possede pas ce port
donc je ne peux pas pas connecter ce cable
est ce que je peux relier les fils a un embout “jack” afin de de le relier a l’entrée micro de ma carte son?