Commentaires : Le veilleur d'écran[s] S02E04 📺 Avec For All Mankind, Apple décroche la Lune

En modifiant un simple élément de l’Histoire de la conquête de la Lune telle que nous la connaissons, For All Mankind raconte une histoire aussi passionnante que plausible.

Je trouve cette série sans aucun intérêt et d’un ennui profond, et aucune des raisons ridicules invoquées dans le « pas pour vous » n’y est pour quelque chose.

2 « J'aime »

l’excès de gif nuit à la lecture.
Après pardon d’être dans l’air du temps et de préférer les saisons completes de façon à en regarder 2 à 3 par soir au lieu de 1 par semaine où je suis bien embétté de me souvenir précisément de ce qui s’est passé dans l’épisode précédent datant de 8 jours

1 « J'aime »

J’ai tenu 5 épisodes.Le suite ne m’intéresse pas.

2 « J'aime »

Le pitch de cette série m’avait donné de grandes attentes, et mon dieu que j’ai été déçu : c’est long, c’est fade. Si la réalisation est vraiment bien, l’histoire est pénible à souhait en tournant très rapidement autour d’un discours pro-feministe écoeurant tellement il est omniprésent et mal amené (les femmes DOIVENT aller dans l’espace, les femmes SONT mieux que les hommes…). Et quand le sujet de l’homosexualité commence à pointer le bout de son nez on atteint le fond du bidet du politiquement correct… Cette uchronie aurait pû être tellement mieux si elle c’était concentré sur ce changement dans les relations internationales avec une URSS dominante, ou tout simplement sur la cohabitation usa/URSS sur la lune (ce qu’on commence à entre apercevoir dans les 2 derniers épisodes. Mais non, on a juste un pamphlet pro féministe long et ennuyeux. Dommage.

1 « J'aime »

Tellement d’accord avec toi, et au moins comme moi tu te moques bien des petits SJW qui ne manqueront pas de taper de leurs petits poings fragiles.

Pour ma part, du même avis que le rédacteur de l’article… sans doute un problème de génération pour ceux qui n’aiment pas et qui ont été biberonnés à la violence et aux effets spéciaux exagérés. j’ai adoré et j’attends la saison 2 avec impatience… peut être parce que quand j’étais mome je jouais avec un LEM miniature dans ma chambre…
Gonocoque , je trouve stupide la bagarre pour savoir si les femmes sont ou pas l’égal de l’homme ou inversement et je n’ai absolument pas le même ressenti que toi sur ce sujet concernant cette série. Rien à voir avec le féminisme mais juste une idée comme une autre dans le « combat » contre l’ennemi russe.

2 « J'aime »

J’ai hésité à prendre la parole.
Merci d’avoir ré-équilibré le discours qui manquait d’objectivité.

Les gifs gênent franchement la lecture de ta chronique… dommage.