Commentaires : Le veilleur d'écran[s] S01E10 📺 The Man in the High Castle : solide jusqu'au bout

Dans un contexte où l’offre en matière de séries n’a jamais été aussi pléthorique, le Veilleur d’écran se propose d’être votre guide à travers les saisons. Qu’il s’agisse d’une ancienne série aujourd’hui culte, d’un carton récent ou d’un show plus anonyme, cette nouvelle chronique vous aidera à ne perdre votre temps qu’en bonne compagnie.

3 « J'aime »

Merci pour la découverte de la série qui a l’air bien sympa.
Par contre, l’utilisation de nombreux Gifs gêne la lecture de l’article et la rend même pénible. Merci de laisser au lecteur le choix de ne pas transformer sa page en sapin de Noël.
Bonne soirée.

2 « J'aime »

J’ai vu les 4 saisons… y’a rien à jeter… mais faut aimer Dallas sur la Ruhr. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Une des meilleurs séries du moment, un peu sous-estimée.

1 « J'aime »

C’est une super série (ambiance,effets spéciaux ,univers parallèle ,design etc etc)
Par contre honnêtement la fin de la série et bâclé . La ils auraient pu faire beaucoup mieux.
On reste sur notre fin avec énormément de questions sans réponse.

Il me semble (je n’ai pas lu le livre mais c’est ce que j’ai lu ailleurs) que c’est un hommage à la fin du bouquin justement.

Je confirme… un ou deux épisodes de plus ne serai pas du luxe… mais la fille de Philipp K. Dick (qui est productrice de la série entre autre) a dit que cette fin est bien et qu’il n’y aurai pas de suite.

Très bonne série que j’ai adoré, même si effectivement la vision des croix gammées toutes les 3 secondes, c’est un peu « compliqué » et dérangeant.

C’est fait pour… c’est les vainqueurs qui écrivent l’histoire… et dans ce cas, les nazis.

Mais, surtout, il permet d’aller plus loin que le roman ne l’a jamais été… " n’est jamais allé"

Là on touche au top niveau. Je vous laisse découvrir cette série totalement hors du commun. Un énorme bravo pour les comédiens qui sont parfaits. Une histoire folle et des décors somptueux. A ne pas rater.