Commentaires : Le veilleur d'écran[s] S01E03 📺 The Capture : fuyez, vous êtes filmés

Dans un contexte où l’offre en matière de séries n’a jamais été aussi pléthorique, le Veilleur d’écran se propose d’être votre guide à travers les saisons. Qu’il s’agisse d’une ancienne série aujourd’hui culte, d’un carton récent ou d’un show plus anonyme, cette nouvelle chronique vous aidera à ne perdre votre temps qu’en bonne compagnie.

La rousse j’ai cru que c’était Gillian Anderson dans Aux frontières du réel… J’étais :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:!!!

X-Files.

Pas compris…

Gillian Anderson c’est elle :

Des lunettes, tu porteras… petit scarabée :joy:

Sur la petite vignette, sur mon petit tel, et à force d’être dans la nostalgie avec les vieux jeux vidéos, vielles disquettes ben j’ai de suite pensé à elle. J’ai vu après que ce n’était pas elle. Mais on ne zappe pas comme cela un amour de jeunesse…

2 « J'aime »

Tu n’as pas regardé Sex Education Mr Griti :wink:

Je ne connais même pas…

Tu as raté une bonne série, je te la recommande (va au delà du 1er épisode qui est racoleur et copie d’Américain Pie).

Je jetterai un oeil. Rassure-moi…il n’y a pas 13 saisons de 25 épisodes de 45min? Je sature des séries trop longues…

6 x 50min, comme indiqué indirectement en intro :slight_smile:

Je parlais de Sex Education à laquelle faisait référence Blues_Blanche :wink:

Ah au temps pour moi. Y’a une saison de 8 épisodes de 45min pour le moment. Et y’aura une saison 2. Donc ça va.

Merci :). Oui ça va en effet.

« Autant » et non pas « au temps »

La bonne écriture est bien au temps. La version autant est tolérée mais n’est pas du même niveau, il me semble.

Je plussoie :+1:

1 « J'aime »