Commentaires : Le veilleur d'écran[s] S01E02 📺 Peaky Blinders, la série aiguisée comme un rasoir

Dans un contexte où l’offre en matière de séries n’a jamais été aussi pléthorique, le Veilleur d’écran se propose d’être votre guide à travers les saisons. Qu’il s’agisse d’une ancienne série aujourd’hui culte, d’un carton récent ou d’un show plus anonyme, cette nouvelle chronique vous aidera à ne perdre votre temps qu’en bonne compagnie.

1 « J'aime »

chouette article sans spoil. Je recommande aussi vivement cette magnifique série

D’autres perles : Chernobyl, black earth rising et years and years

1 « J'aime »

Autant j’adore Cilian Murphy, j’adore quantité de séries, je suis assez bon public.
Autant Peaky Blinders… bah non quoi.
C’est une série pour moi de seconde zone, pas réaliste, pas hyper bien faite.
Je n’ai pas accroché de bout en bout.
Ce doit être la première série où je revend le coffret que j’avais acheté.

Si c’est ça que vous recommandez comme série “sans critère spécifique”…
C’est comme de dire: “je recommande du poulet quand on me demande ce qui est bon sans critère spécifique”, bah quand même, sans critère, ça ne veut déja rien dire.

A ce compte là, autant recommander This is Us. Quitte à avoir de la daube, autant y aller jusqu’au bout sans complexe

Perso, j’ai abandonné au cours de la saison 4, j’avais envie d’autre chose …

Mais je pense que j’y reviendrai.

Si on peut remonter pas mal d’années en arrière, “Sur écoute” (The Wire), ainsi que “Fargo” sont excellentes !

Bien sûr, je ne mentionne pas “Breaking Bad”, la meilleure série pour moi …

En ce qui concerne Undone, il faut quand meme être bien accroché dans sa tête, une série à éviter en cas de dépression.
Vu la fin, est-ce nécessaire une seconde saison où laisser libre court à son imagination !
Personnellement, une bonne série qui mérite que l’on en reste là.

1 « J'aime »

Bravo pour cet article, très stylé ; ça fait plaisir de lire de bonnes critiques…

1 « J'aime »