Le Topic de l'Angoisse, peur sur le 21ème siècle ! Le clubicien a peur

[:devil4]

Sur ce topic nous parlerons de ce qui vous angoisse en ce début du 21ème siècle, de ce climat anxiogène réel ou savamment entretenu…

Comment voyez-vous le 21ème siècle ?
Que pressentez-vous ?
Le forum s’arrêtera-t’il le 21 Décembre 2012 suite à la prophétie des Mayas et à une mauvaise manip d’un admin ?

Comment voyez-vous les années à venir ?
3ème guerre mondiale avec la Chine ?
Réchauffement climatique, plus d’eau, plus de nourriture ?
Pauvreté généralisée sauf pour les plus nantis ?
Eradication de l’homme par la maladie ou par Skynet ?

Venez parler en confiance, laissez votre testament aux générations futures: les paroles s’en vont les écrits restent… [:devil4]

Sur le net, personne ne vous entendra crier… [:devil3]

Allez, venez parler de vos craintes pour ce siècle à venir.

Et ceux qui parleront d’espoirs … Soyez maudits !!!

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/43039/gd/1253867347/demons.jpg

Bon je commence année 2011 pourrit, en même temps je l’ai annoncé le 1er janvier à 00:01 alors bon, ensuite je penche pour un réchauffement climatique et une troisième guerre mondiale suite à l’écroulement des bourses (soit à cause des alimentaires, soit du pétrole). :jap:


Ha et la date de la fin du monde : avant mes 30 ans :oui:

beeeerrrrkkk


[quote="fbzn_1_1"]

Et ceux qui parleront d’espoirs … Soyez maudits !!!

[/quote]
même pas peur :o vil créature :o

Et dire qu’il est papa celui là :o

[:shy]

:sol:

De toute façon, le cataclysme nous a déjà touché. :o

Moi je dis, nous ne craignons rien. le facteur qui à permis à l’être humain, d’être encore présent, c’est l’optimiste dans l’adversité. J’en ai à redire la dessus. :oui:


[quote="NaZboT"] De toute façon, le [cataclysme](http://www.20minutes.fr/article/554003/Economie-Volkswagen-rach-egrave-te-Porsche.php) nous a déjà touché. :o [/quote]

Tu fait chyait. :o
Edité le 01/06/2011 à 21:29

Ma vie n’a plus de sens. :o

Pour être plus sérieux, je ne sais pas vous, mais moi ça fait quelques années qui se suivent où j’ai rien eu de bon à retirer. Décès, décès et autres déprime par chez moi. :expressionless:

Nazbot, vais pas faire un concourt avec toi, si tu savait. Mais je ne peu me soustraire dans ma béatitude personnelle à oublier mes enfants et p’tits enfants. Donc j’y crois. Tous ensemble tous ensemble. Soyons + mieux.

Tout ce que je sais de ce 21ème siècle, c’est que ce sera le dernier :o

Je vois… la belle vie… :super:

Des avancées non négligeable pour la société, et une crise économique assez lourde en Chine… La hausse du développement en Afrique…

J’imagine que je ne suis pas un cas isolé. :jap:

Pour toi comme pour moi, comme tous ici ou presque.

C’st un bon point de vue. Rien n’arrêtera l’humanité, des crises, elle en à connue, n’oublions pas les millions de morts durant ces 100 dernières années, c’est putayn d’guerre de religions bien avant, en ce qui concerne la religion, moi j’dis qu’est moins pire en ce moment. y’a du partage de culture et la culture conduit l’homme à plus de retenu vis à vis des différences. c’est un levier formidable la culture parce qu’elle vas tuer les extrêmes. Voyez ce qu’il se passe en Afrique du nord. Quand aux pays émergeant il est Temp pour eux après s’être fait colonisé, dépouillé de lever la tête. Ces humains ne sont pas différent de nous, ils sont sur la planète et ont droit aussi au bien vivre.

Le Yellowstone et les champs Phlégréens vont tous les deux péter, fin de la civilisation occidentale, tout l’hémisphère nord est impacté par ces deux éruptions.

[spoiler]ou pas[/spoiler]

Théorie fumeuse, fin de la civilisation occidentale. franchement tu prend tout les grand pontes et leurs armada de conseillers pour des ânes castrés sans famille. Ils sont là, ils savent et aucunes fuites. La théorie des complots pour célibataires no life endurcis :heink:

Je pensais que le spoiler suffisait mais j’aurais dû rajouter un smiley.

S’cuse, pas ouvert :jap:

je confirme :ane:

pour moi, ce sera à peine la sortie d’la vieillolescence :paf: