Le site objetretrouve.com aurait disparu

Bonjour à tous,
J’espère être sur le bon forum et que ma requête est recevable. Si ce n’est pas le cas dites le moi.

En 2010, je me suis inscris sur le site www.objetretrouve.com et j’ai payé, bien sûr.

J’ai reçu des étiquettes à coller sur les clés, téléphone, sac, etc.
Le principe : si je perds ces objets, la personne qui les trouve, a un n° de tel, peut appeler pour signaler cet trouvaille.

Mes objets étiquetés sont enregistrés sur ce site.
En 2011, 2012, j’ai rajouté des objets, dans la mesure où il me reste des étiquettes, sans problème.

Aujourd’hui, je veux retourner sur le site, pour ajouter un objet.
Apparemment, il n’existe plus. Ou tout du moins, il aurait été repris par Facebook, et Facebook oblige une inscription sur leur site pour pour pouvoir atteindre le site ObjetRtrouve.

J’essaye d’appeler le numéro qui se trouve sur les étiquettes et qu’on retrouve sur Facebook - Objetretrouve… On me dit qu’il n’existe plus.

Suis-je victime d’une arnaque ou y a t-il un autre moyen d’atteindre www.ObjetRetrouve ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,
le site a fermé il y a un moment il me semble, en 2012 ou 2013. La boite en question n’existe plus, même sur facebook il ne reste que les cendres d’une ancienne page.

J’ai retrouvé leur ancien téléphone : 01-30-81-51-15, tu peux toujours essayer de téléphoner on ne sait jamais.

Merci pour ta réponse, Bdliet.

Donc, je l’ai dans le baba…

Et je ne doit pas être le seul.

J’avais ce n° de tel. Mais il n’est plus en fonction.