Commentaires : Le site de petites annonces automobiles L'Argus est racheté par LeBonCoin

LeBonCoin Groupe, détenu par Adevinta, annonce avoir conclu un accord concernant le rachat de L’Argus.

pas sur que ca redore l’image du bon coin niveau automobile…

c’est plutot celle de l’argus qui va prendre une sérieuse claque

3 « J'aime »

Bizarrement, j’ai plus tendance à aller du côté de La Centrale maintenant que LbC. Leur moteur de recherche est plus pertinent à mon goût et dispose de plus de filtres.

Ne pas laisser de numéro de tel sur le bon coin, juste un mail créé pour l’occasion.
Sinon coups de tel bizarre me demandant si j’aime bien le poppers ???

Tu as aussi du laisser ton numéro (ou bien “on” te l’a laissé) dans des toilettes d’un bar gay ou d’une boîte de nuit… mais c’est difficile de s’en rappeler quand on est bourré lol XD

LeBonCoin est clairement un poids lourd du web français

Non, Leboncoin ne fait pas partie “du web français”

Leboncoin est un site basé à 100% a malte avec des centaines d’employés à malte, et si je ne me trompe pas, ne paie AUCUN impôt en France.

Alors certes, son audience est majoritairement française, mais je ne considère pas du tout Leboncoin comme étant français.

1 « J'aime »

‘‘Cette acquisition permettra au groupe LeBonCoin de développer les activités de l’Argus, en concordance avec ses objectifs et ceux du Groupe Adevinta, notamment en accélérant sa digitalisation et un développement international optimisé.’’

ahahahah
le bon coin qui developpe quelque chose. J’aurais tout entendu dans ma vie xD

oui oui…
ah le bon coin… il est evident que les gerants sont des escrocs.
je l’utilise de temps en temps parce que tout le monde l’utilise.
Mais alors franchement, quand on voit l’argent que brasse cette societe et qu’elle n’investit pas un seul euro depuis 20 ans pour ameliorer ce site web pourri…
Non ca frole le scandale depuis longtemps.
Je ne demande pas grand chose a la base, genre des notations sur les vendeurs histoire qu’on arrete de derouler le tapis rouge aux vrais escrocs ? Ca me parait tellement evident…
enfin bon, qu’ils continuent a se faire grave de pognon…

Le bon coin est le bon coin des arnaques.
Le site pullule d’escroc en tout genre, aussi bien pseudo vendeurs, qu’acheteurs
J’y personnellement été confronté il y a quelques mois

Bonjour Vanilla,

Pour y travailler nos locaux sont bien en France situé au 85 rue du Faubourg Saint-Martin (la mention Leboncoin est même visible sur Google Maps). Seul notre service-client était localisé à Malte et se trouve maintenant en Champagne-Ardenne. Nous avons plus de 900 collaborateurs partout en France.

Nous payons nos impôts en France et même mieux que les GAFA :wink:

Mais de nos jours c’est le cas pour quasiment tous les sites de petites annonces neutre

C’est pareil en Belgique, il devient impossible de mettre quelque chose en vente où que ce soit sans être contacté par des arnaqueurs en tous genres gif