Le serveur ne se connecte pas - le serveur ne se connecte pas

Salut tout le monde alors voilà mon problème et assez ennuyant; quand je vais sur un serveur, il commence à charger normalement jusqu’à presque arrivé sur la map et puis juste au moment d’arriver la fenêtre ce ferme toute seul et plus rien (il n’y a plus marquer condition zero en bas dans la barre démarrer) mais steam marche encore et c’est très bizarre en plus j’ai déjà essayé de réinstaller steam et de redémarrer l’ordi de l’arreter et sa à l’air de ne toujours pas marcher alors je vous en supplie essayez de m’aider du mieux que vous pouvez, merci d’avance. A++ et Bonne frag à une prochaine.

C’est bon j’ai régler le problème tout seul merci quand même ^^ mais j’ai un autre problème c’est quand je joue à condition zero dés que j’avance mon arme se met a recharger toute seul est ce que vous sauriez pourquoi, et j’ai vérifier dans mes touches à convertir et sa dit rien de spécial elles sont réglé normalement et pourtant en avançant ou en reculant ou en allant a gauche ou a droite sa me fait recharger mon arme toute seul alors svp aidez moi, je vous remercie d’avance. A++

euh quand ton arme “recharge”, essaye de tirer, j’pense que ca vient d’un bug skin ou du jeu qui fait que toi tu te vois reload ton arme alors qu’il n’en est rien.
Utilises tu des skins différents des originaux ??

J’utilise des skins normaux, et j’ai essayé de tirer en avançant mais mon arme se met quand meme a recharger toute seule et c’est tres ennuyant car je ne peu pas jouer normalement, j’ai essayé ce que vous m’avez dit mais sa donne pas grand chose j’ai même un autre problème qui c’est crée tout seul quand je veux reconvertir mes touches pour jouer et que je veux mettre changer de touche et mettre la touche avancer il me met un vide à la place, pareil pour reculer ou esquive gauche ou droite. Merci quand même de vos precieux renseignement, si vous en savais encore plus sur autres choses se serait avec plaisir que j’essayéré. A++

Ouai mais est ce que quand tes armes se mettent a reloader automatiquement, tu as essayé de tirer ?? essayes et normalement ca stoppera de recharger, en fait ca arrive souvent ce jor de bug, tu te vois recharger mais tu peux tout de meme tirer

(J’me répete la nan ??) :ane:

Je viens d’essayer j’avance en tirant je clique sans m’arreter mais le fait d’appuyer sur la touche avancer sa me fait recharger et meme quand sa recharge je clique mais rien il continue de recharger. Ouinnnn je voudrais pouvoir rejouer normalement lol ^^, aidez moi je vous en supplie.

lol en faite c’est une sorte de bug Teamspeak le recharge automatique (des que j’avance ou des que je recule etc…) mais si vous pouviez m’aidez au niveau du ping.