Commentaires : Le saviez-vous ? Ailin Graef, première joueuse devenue millionnaire grâce au jeu vidéo… et 10 dollars

Ailin Graef est devenue, il y a treize ans, la première femme à devenir millionnaire grâce à un jeu vidéo. Son avatar lui avait permis de gagner une fortune. Le saviez-vous ?

Mouais, elle a conquit un marché sur un jeu vidéo de casual gamers en étant en amont du phénomène : les gens ne faisaient pas attention au prix réel de ce qu’ils achetaient, et elle achetait tout à bas prix.

1 « J'aime »

@ L’auteur

Merci pour ce nouveau RV et ce 1er article où j’ai (enfin) appris quelque chose. Je vois que la reprise en main éditoriale a été salutaire.

1 « J'aime »

elle est quand même millionnaire.

Merci pour les encouragements :pray:

C’est un plaisir de vous proposer ce RDV :wink:

T’es sur que tu existait a l’epoque de Second Life ? Non parce que t’es quand meme sacrement a coté de la réalité

1 « J'aime »

Dit-il en se grattant les couilles dans son pavillon de banlieue avec sa Renault de mer** garée devant…pendant que Bobonne est à la cuisine!! MDR!

2 « J'aime »

Merci pour cet article, je n’avais jamais entendu parler d’elle!

Cette rubrique est bien sympa, d’ailleurs je pense qu’elle mériterait d’être une catégorie à part entière, afin que l’on puisse facilement retrouver et lire les articles :slight_smile:

C’est un peu dommage qu’ils soient “perdus” sur le site sans possibilité d’y accéder facilement.

1 « J'aime »

Merci @Oncle_Picsou c’est super sympa :relaxed:

J’ai conscience que d’une semaine à l’autre, les pépites ne seront peut-être pas tout le temps aussi enthousiasmantes, mais on essaie d’être au niveau :wink:

Et pour la création d’une catégorie à part entière, je vais transmettre ton (excellente) suggestion :smiley:

Cool l’article ! N’ayant entendu parler de Second Life que de très loin, je ne la connaissais pas. Bravo à elle. Même si j’ai du mal à comprendre que l’on achète des objets virtuels avec de l’argent réel… Mais bon, je crois que c’est le principe désormais dans plein de jeux sur smartphones…

1 « J'aime »

C’est clair que trouver les pépites ne va pas être simple…Bon courage d’avance. Et je confirme la bonne idée de tonton Gripp’sou !

Fort heureusement, l’oncle Picsou apprécie toutes les pépites, quelles qu’elles soient :stuck_out_tongue:

Génial pour la catégorie, j’espère qu’elle verra le jour!

1 « J'aime »

Un grand merci :pray:

Tu achètes bien des jeux virtuels avec de l’argent qui lui-même est devenu virtuel, donc rien de surprenant.

1 « J'aime »

Second life pour ceux qui ne connaissent pas : on peut acheter des terrains, sur ces terrains, on peut créer des objets, a partir de rien. bloquer ces objets, les vendre, creer donc des maisons, voitures, les vendre, même des vetements, cheveux, etc etc c’est infini. bref au meme titre que ceux qui ont miné du bitcoin la ou ca n’interessait personne, ensuite vient le benefice :slight_smile:

Des jeux virtuels?

Elle aurait du faire la une de tele-Z, pas d’un magazine business vu que sa performance n’a rien d’exceptionnel, juste le bon endroit au bon moment.

Second Life est un nid à emo attardés et sociopathes, c’est surtout la partie Ouest de la distribution statistique du QI. Les gens intelligents sont bien insérés et n’ont pas besoin de passer leurs journées avec des pervers anonymes.

1 « J'aime »

j’attends et j’espère te voir millionnaire en investissant autant qu’elle vu que c’est pas exceptionnel

1 « J'aime »

elle à bien eu raison car nombres de pigeons sont légions, j’aurais fais pareil !