Commentaires : Le robot-chien de Boston Dynamics a désormais un SDK et on a hâte de voir ce que le monde va en faire

Propriété du Japonais SoftBank, Boston Dynamics est aujourd’hui prêt à céder (tout du moins en partie) son chien robotique au grand public. La compagnie a en effet publié sur GitHub un kit de développement qui permettra en théorie à monsieur Tout-le-Monde de développer des fonctionnalités pour l’automate à quatre pattes.

Ça serait le pied d’en avoir un qui patrouille le jardin quand on est pas à la maison !

Allez, je me lance, pour le prix je dis 50.000 euros.(sans options) :wink:

Je programme le truc pour qu’il ouvre la porte du frigo et me ramène une bibine quand je suis devant pc xD

Ça fait cher la flemmardise quand même :sweat_smile::grin:

Tu m’as tué :rofl:

1 « J'aime »

«Le robot-chien de Boston Dynamics a désormais un SDK et on a hâte de voir ce que le monde va en faire»

Boston Dynamics propose un SDK pour son robot-chien et on a hâte de voir ce que les développeurs vont en faire.

1 « J'aime »

Faire le chien sans aboyé ni pouvoir nager dans l’eau, ni chercher une balle, ce n’est juste un caddie électronique pour transporter ses courses

Et qui pisse pas de partout …

Les gens seraient prêts à avoir cette m*rde d’électronique mais seraient incapables de s’occuper un chien, vu que ça aboie, ça mange, ça pisse et demande de l’attention. Vous faites peur les gens…

purée j’avoue. bon va falloir le monter sur roulettes alors :laughing:

La flemme n’a pas de prix, enfin presque :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Dalton,
as-tu eu une réponse pour tes demandes de prix?
Bonne journée.

:+1:
Est-ce qu’ils sontvraiment prêts à livrer? Est-ce que l’Europe les intéresse?
Je leur avais fait un mail le mois dernier aussi.

à suivre…