Commentaires : Le prochain jeu de Rockstar Games ne serait pas GTA VI mais un open-world médiéval

Le prochain gros jeu de Rockstar Games pourrait être une toute nouvelle licence.

1 « J'aime »

Jeu qui ne sera pas prévu pour PC, rockstar le précisera bien, mais oh surprise ! 1 an et quelques plus tard il sortira sur PC (pour que ceux qui ont les 2 n’oublient pas de l’acheter 2 fois).

3 « J'aime »

Le online a vraiment tué le jeux vidéo…

Alors oui ils se gavent avec les micro transactions mais les joueurs pâtissent une fois de plus d’un contenu au rabais au profit d’achat de 3 tee shirts et de couleur de voiture pour les perso du jeux, sans aucun intérêt, sauf pour des fans des sims et de barbie.

Personnellement je préférais les 2 gros DLC de GTA IV au mode online aux taches ultra repetitives de GTA V…

3 « J'aime »

Niveau brigand et vauriens y’a de quoi faire au moyen âge ^^ je vais appeler mon perso jacquouille.

1 « J'aime »

Le Online de GTA 5 est (était) pas mal jusqu’à l’arrivée des motos volantes et autres trucs totalement louffoques (Deszingator infernal et autres), sans compter les moddeurs qui viennent gâcher totalement une session et t’obligent à changer de session sans quoi ça devient complétement injouable :frowning:

Je ne comprends pas non plus pourquoi Rockstar ne sort pas de DLC solo pour GTA 5 comme il y a eu pour GTA 4 avec « Episodes from Liberty City » : ça permettrait de redonner de l’attrait au jeu en attendant un GTA 6 qui commence vraiment à se faire attendre.

ENCORE ?!

Mais il est pire que Lazare le jeu vidéo, avec le nombre de fois qu’il a été annoncé mort :o Et il est toujours là ^^

Et accessoirement, il n’y a rien dans l’article qui parle d’un versant online pour leur futur jeu…

Perso j’aimerai vraiment un vrai mediéval pas fantastique, sans magie, et sans template, ou il y ai juste des profils force/dexterité/perception, si on veut se focaliser sur un gros guerrier, un assassin ou un tireur, avec une vraie notion de skill,
Et bien sur de la notion de housing de guilde (villages ?) de craft et de marchandage etc…
Sortir des standards actuels vus revus

En fait ce que tu veux ça s’appelle pas GTA mais dongeon et dragon.

ben non un open world medieval je trouve ca super bien, et justement pas du D&D, mais du medieval « realiste » sans le coté fantasy

Pas d’accord le solo de red dead 2 est très bien travaillé, l’un des meilleurs solo pour un open world sur cette gen.

le solo de RDR2 est excellent rien à voir avec le online qui est à part, si ils font comme ce dernier en solo moi je paye !

Où tu crèves à 30 ans avec une tronche de 80 ans d’une infection des dents pourries ^^

Ce que j’en pense ! :thinking:
Cela est une très bonne idée de produire le Jeux GTA 5 dans des mondes différent avec des graphisme bien travailler … Cela est bien Excitant !!!
J’en Profit pour laisser une question dont j’ai soif d’Obtenir une réponce …

Exist’il le Jeux GTA 5 en Version Android ???

1 « J'aime »

Oui tout a fait d’accord, le côté monde ouvert dynamique etcc a la GTA sur du médiéval donnera sûrement quelquechose de vraiment sympa !

Oui un jeu médiéval réaliste sur tous les points de vue et gameplay ainsi que capacité du personnage un guerrier ou en fonction de nos choix dans le jeu qui aurait une répercussion sur le personnage mes je trouves que se serait cool de mettre quelques que démons et sorcellerie des récits encien horrifique qui se révèlent véritable pas de fantastiques ou fantaisie se serait fair comme les autres jeu médiéval même ptete que ils ont peur de jouer avec la vérité je me demande si il nous réserve pas des surprises.

Ta bien résonné.

Moi je me dit que avec le temps et en fonction des vante il sortirons un espèce de batelfild medival online ou un dlc ont verra bien .