Commentaires : Le plus grand Inside Xbox de l'histoire annoncé pour le 14 novembre

Cette semaine, la division Xbox compte conclure son année en beauté. Après la Paris Games Week, Microsoft a les yeux rivés vers son X019. Cet événement annuel permet aux fans de la marque de se retrouver. La firme américaine en profitera aussi pour faire quelques annonces.

2 « J'aime »

J’espère enfin quelque chose de concret pour Age of Empires IV …

3 « J'aime »

ça serait tellement magique :smiley: ! Mais j’espère qu’il sera mieux que le trois :confused: (je ne l’ai personnellement pas vraiment aimé)

J’espère aussi ! il avait été annoncé il y a un an voir plus, mais depuis plus de nouvelles donc … à voir, si seulement il pouvait emprunter plus au 2 qu’au 3 ce serait déjà super :slight_smile:
(même si le 3 n’étais pas si horrible juste pas au niveau des autres)

C’est prévu normalement pour Age 4, à moins d’un report de dernière minute. (encore…)

L’« édition définitive » du 2 va sortir déjà, ça serait étonnant de voir AOE 4 avant l’ED du 3 et de Mythology.
Une idée de la période historique du 4 ?

Encore ?! Ca fait combien de « nouvelles » versions de AoE 2 qu’ils nous sortent ?

C’est le deuxième, AoE HD n’apportant pas grand chose, cet AoE DE lui quelques ajouts bienvenue et une modernisation graphique (c’est pas fou non plus), mais il est retravaillé bien plus en profondeur.

Mais bordel y a pas moyen de virer tout ces liens vers twitter ?

37 #cestrelou dans cette page -_-, 37 bon sang !!!

Bah c’est le suivi de la conf…