Le Pentium 4 660 dévoilé

Le site chinois HKEPC a publié un test complet du prochain processeur Pentium 4 660 (3.6 GHz) d’Intel. Ce processeur attendu pour le deuxième trimestre 2005, possède des instructions EM64T (64 bit) activées et une mémoire cache L2 de 2 Mo (contre 1 Mo pour les modèles actuels) qui améliore sensiblement les performances (+5% en moyenne). En terme de consommation électrique, le Pentium 4 660 ne consommerait pas plus d’énergie qu’un Pentium 4 560 (3.6 GHz).

En attendant d’autres tests plus complets et officiels, vous pouvez consulter l’article de HKEPC en suivant ce lien.

Lire cette news sur le site

Moi j’attends le P4 666 “Number of the beast edition”

déja sorti refroidissement au sang de chevre performance d enfer forme de pentacle il dechire tout!!

Sa prends combien de Watts ce genre de ptites bêbêtes? 70? 80? :slight_smile:

666 Watts on t’a dis :wink:

Ok je suis deja dehors :slight_smile:

130 Watts

une ampoule a pleine puissance
un vrai pti four quoi!

a quoi ça sert ce pentium?

a faire tourné un ordinateur …
d autres questions?? :slight_smile:

On a des tests sur les applis 64bits ?

Il le prepare, rassure toi. Mais faut etre patient, il a beaucoup de boulot.

Ils sortirnt jamais un produit avec 666, ca va faire plutot comme pour le celeron 667.

Iron Maiden est partout… :evil:

ma question était ironique…
mais bon la course a la puissance commence à me gonfler…

Je suppose bien sur que l’on aura droit a un nouveau socket bien evidement… :pt1cable:

On parle des processeur de Intel pas AMD. On verra si leur nouvo format de socket va etre plus long en duré de vie :heink:

imacman : pourtant les CPU actuels n’arrivent pas à suivre les CG

Ça dépend pour quoi faire. Les GPU sont rapides car hautement parallélisés, mais ne sont par définition pas aussi versatiles que les CPU.

Tmex : troll ?
Sans aucun doute.

Tmex : troll ?
Sans aucun doute

:wink: lol

Je n’arrive pas a comprendre le rapport avec la carte graphique.

D’accord je comprends mieux…merci de ta réponse
[troll]
C’est sur que sur mac ya pas de question a se poser :wink:
mais je n’ai pas d’imac mais un eMac.
[/troll]