Commentaires : Le OnePlus 8 Pro serait certifié IP68 et disposerait de la charge sans-fil

Le prochain flagship de OnePlus signera une petite révolution dans l’histoire de la marque. Ainsi, le smartphone devrait enfin se payer la certification d’étanchéifié officielle et la charge sans-fil.

l’objo telescopique n’était pas bon ?

Dommage qu’il mette la caméra dans l’écran, on recule d’un pas par rapport au 7Pro et sa caméra pop-up…

3 « J'aime »

Il va très bien. un chouilla bruyant mais sans plus. Je trouve que c’est vraiment un bon choix pour avoir un écran sans encoche ou poinçon!

1 « J'aime »

Encore plus cher qu’avant, c’est bien, c’est bien, on arrive presque au 1000€…
Ça devient n’importe quoi…

j’attends un smartphone avec un écran de plus de 90 Hz et une caméra pop up !

Faut faire payer la 5G

Incroyable! Toujours un métro de retard sur la concurence. Sans pour autant maitriser la technologie…

De quelle techno parles tu ?

La recharge sans fil? On s’en br… =)

Pour mémoire, One+ s’est attaqué à un marché de niche initialement, celui des joueurs sur téléphone, ils ont sorti ce qu’il faut et franchement, pour un joueur, c’est un des meilleurs, si ce n’est pas le meilleur et imbatable rapport qualité/prix

Maintenant qu’ils ont assuré leur présence, ils s’élargissent, mais crois tu honnêtement que pour un joueur la recharge par induction soit importante? =)