Commentaires : Le nouvel Edge basé sur Chrome sera finalisé et lancé mi-janvier

Le nouveau navigateur, fonctionnant désormais avec le moteur de rendu Chromium, sera lancé le 15 janvier à la fois sur Windows et macOS.

Et je vois avec joie que linux n’est pas prit en compte, cool…

1 « J'aime »

Le logo est superbe, en tout cas

Combien on parie que même sur une base de Chrome, Microsoft va encore nous pondre un navigateur infâme ? :smiley:

(Et je suis pas anti Microsoft, mais faut avouer qu’ils sont nuls à ce sujet en particulier)

D’autant plus superbe, que l’original plagié a déjà fait ses preuves. :slight_smile:

Qui est ? je vois pas la

Cette mouture d’Edge m’a agréablement surpris.

1 « J'aime »

Pas anti Microsoft mais ça y ressemble, le navigateur est disponible en release candidate, fait toi un avis fiable avant de sortir des énormités.

Les avis sont pour le moment unanimes un peu partout, il est très bon. Donc bon.

1 « J'aime »

Il me semble qu’il est bien prévu pour Linux, après les p’tits gars faut comprendre que c’est loin d’être une priorité Linux… C’est le petit bonus du truc quoi…

2 « J'aime »

Basé sur Chromium ou Google Chrome ?
Enfin si c’est juste pour faire un autre fork, autant rester sur Chrome non ?

c’est moi ou le « truc » blanc au milieu du logo est un peu … phallique ?

Si intégré dans les nouvelles version de Windows 10 , nul besoin alors d’installer Google Chrome car le fonctionnement est presque identique en ce moment.

1 « J'aime »

ça doit être toi…:rofl:

1 « J'aime »

Il le sortent pour Mac OS aussi !!
Quelle drôle d’idée…

Sinon le logo est pas mal du tout. Pas vraiment Mac OS, mais qu’importe.

Du bleu qui vire au vert… tout un programme…

C’est cool je suis impacient

Un attelage remorque à la limite… :grin:

1 « J'aime »

Ben je suis pas super fan de l’original (que ca soit celui de chrome ou de chromium… Je le trouve un peu simpliste)