Commentaires : Le nouveau Mozilla Firefox 67 est là, et il est bien plus rapide!

La fondation Mozilla vient tout juste de déployer la version 67 de son navigateur Firefox, qui promet une navigation Web toujours plus véloce et sécurisée.

Pour moi il est aussi rapide que la version 66. Et le 68 sera méga vachement mieux ? :wink:

Si il pouvait surtout ne plus être un gouffre a RAM
L’autre fois 10Go utilisé uniquement par le process Firefox et ses extensions (j’en ai pas des masses 3 ou 4).
Enfin bon il me semble que ce n’est pas un cas isolé et que les autres navigateurs doivent également être plus ou moins des gouffres. Je suis passé de 8 à 16Go en RAM et c’est pas suffisant… va falloir que je passe à 32Go pour avoir la paix.

Je ne vois pas vraiment de différence pour ma part… Il marchait déjà bien.
Edit: Si quand même après quelques dizaines de minutes et autant de sites, le chargement est quand même plus rapide.

Si on avait déjà l’option de ne pas charger les onglets au lancement tant qu’on ne va pas dessus, ça ne change pas grand chose, je me trompe ?

Il y a une différence quand-même : Dans la version 67, Firefox pourra suspendre un onglet (ou plus évidemment) non actif(s) si la quantité de mémoire disponible devient faible.