Le mixer audio de Vista

Bonjour !

Je voudrais savoir si il existe sous windows vista le mixer audio comme sur les précedentes versions qui permettrait de faire varier le volume des differentes pistes audio, comme celui ci :

http://www.amherst.edu/it/software/sound/mixer.gif

comment l’affiche t’on ?

Merci :slight_smile:

Voila voila

http://img486.imageshack.us/img486/9995/sonpp7.jpg


Sinon dans panneau de config "son" "haut parleur" "propriété" "niveau" (pourquoi faire simple quand on peut faire casse tête. :paf: http://img468.imageshack.us/img468/5779/configsonjo2.gif

Oui en effet un mauvais point pour microsoft:@ :frowning: :-@: Merci

Mais ça ne repond pas à mon problème principal : obtenir la table de mix pour l’enregistrement…

Tu clic sur l’onglet enregistrement. :neutre:

Pourquoi un mauvais point ? Je trouve ça génial de régler le son des application indépendamment plutôt qu’un type de son.

En effet oui :fou:

Oui c’est vrai ca peut etre pratique mais je n’ai jamais encore eu a faire au mixer des programmes, j’ai l’habitude d’utiliser le mixer des sources, et je m’en accoutumais très bien, là c’est beaucoup moins pratique. Moi en meme temps j’utilise mon PC pour faire de l’enregistement audio c’est là que tu trouve l’interet du mixer source…

moi je trouve beaucoup mieux sur vista …pour une fois je en le critique pas! lol

Salut ! je profite de ce sujet pour vous demander s’il existe un moyen de retrouver la fonction “Mixer audio” qui permettait d’enregistrer tout ce qui sortait des enceinte du PC. elle existait sous Windows XP, dans la partie enregistrement on pouvait sélectionner “Mixage Wave” il me semble. Sous vista je ne la retrouve pas dans les propriété d’enregistrement, je n’ai que Microphone et Line In … Merci !

J’ai mis du temps à retrouver ce truc aussi !!

Alors Clic droit sur l’icone haut parleur -> périphériques d’enregistrment clic droit dans la zone centrale la ou il ya microphone et line in et là tu coches activer les périphériques désactivés de nouveaux machins vont apparaitre dans la liste dont Stereo Mix tu fais clic droit -> activé et définir comme périphérique par défaut. Par contre chez moi le rendu est horrrible… mais c’est surement parce que les drivers soundstorm pour vista sont hyper mauvais…

super merci beaucoup pour l’astuce !!

Bonjour,
C’est par hasard que je tombe sur le sujet. J’ai le même problème, j’ai un logiciel me permettant d’enregistrer des radios.
Sous vista l’enregistrement se fait par le micro, une horreur avec les bruits ambiants.
J’ai noté comment atteindre laé zone centrale, toutefois je n’ai que le microphone et pas “Line in”.
De plus en cochant “activer les périphériques désactivés” je n’ai rien…
Merci d’avance

Tu es bien dans le périphérique d’enregistrement ?
Tu as le bon pilote pour ta carte sonore ?

Peux-tu faire faire une capture d’écran ?

idem pour moi, meme en cochant la case “afficher les peripheriques desactivés” rien n’apparais, rien ne disparais (manquerais plus que sa ^^) bref sa changes strictement rien …

A tout ceux qui chercheront encore la solution (comme moi il y a 5mins) les pilotes installés par défauts avec vista ne permette pas de faire apparaitre le mixer dans la zone centrale.
Vous devez impérativement mettre à jour les drivers de votre carte son/pilote audio carte mere pour que, après redémarrage, le pilote le fasse apparaitre… Voila voila !

Depuis que j’ai vista le son de mon micro est faible et je ne peus pas le regler a part si je l’amplifie mais le son devient alos horrible idem avec le volume du son il est moin fort qu’avant avec le casque lorsque j’avais xp mais le son du micro me preocupe beaucoup plus de plus lorsque que j’enregistre le son est afreux… merci de m’aider :d