Communauté Clubic

Le Microsoft HoloLens 2 sera commercialisé en septembre

commentaires
#1

Annoncé en février dernier lors de l’édition 2019 du Mobile World Congress, à Barcelone, l’HoloLens 2 de Microsoft se paye aujourd’hui un créneau de lancement fixé en septembre.

0 Likes

#2

Il est clairement destiné à des usages professionnels, d’où son prix. J’ai eu l’occasion de l’essayer il y a quelques semaines et il est vraiment top !

0 Likes

#3

Est-ce pour la version professionelle ou la version developpeur?

0 Likes

#4

Ca reste du gadget technologique; a part quelques metiers bien specifiques ca ne prend pas. Comme la 3D on a passé la mode.

0 Likes

#5

Renseigne toi avant de balancer des inepties qui te ridiculisent.

0 Likes

#6

Question bête mais as-tu eu l’occasion de tester la première version pour une comparaison ?

0 Likes

#7

pour les pros, mais on avance.

0 Likes

#8

Oui, je travaille actuellement sur un projet industriel sur l’hololens 1, et en tant que partenaires Microsoft on a pu essayer le 2. Plus confortable et équilibré, largeur d’affichage sensiblement augmentée (le point faible du premier), et surtout une reconnaissance des mouvements des doigts qui permet d’avoir une gamme bien plus large d’interactions avec les hologrammes. Bref, c’est un net progrès.

0 Likes

#9

Tu travailles dans quel domaine si ce n’est pas indiscret ? Je suis administrateur en réseau informatique et j’avoue que le fait d’avoir un hololens pour certaines tâches me ferait kiffer =D

0 Likes

#10

Nucléaire :slight_smile:

0 Likes

#11

Appuies pas sur le bouton rouge hein ! :sweat_smile::grin:

0 Likes