Le Loto et les Clubiciens

Vous gagnez au Loto :sol: quelle est la première chose que vous faites :??:

Si je gagne les 15 millions d’Euros, je refais repeindre le par choc arrière de ma voiture. Je l’ai rayé sur un mur.

pareil que Manu … mais moi c’est tout le cote droit de la 106 qui est “legerement” rayé

:stuck_out_tongue:

je rage d’avoir jeté le billet 9 heures plus tôt [:ane_rit]

Je me paye clubic, et je deviens seul et unique modo sur les forums… Ca devient l’anarchie, clubic coule et je suis ruiné :confused:

Je prends une grosse mine de dégueulasse pendant quelques jours… Après, je cuve, et je réfléchis à la meilleure façon de claquer tout ca.

Problème, je joue pas au loto :smiley:

je les place dans ma banque.

je m’achete un ordi neuf et une connexion par fibre optique pou internet

et puis ben une voiture et le permis et je garde le reste

Je donne tout à Florent Pagny

lol jaaaaames

moi je craque dans un premiers temps , apres on verra

Je claque tout en 2 ans, après je suis ruiné, je déprime et je me suicide. :stuck_out_tongue:

j’arrete les etudes et je deviens rentier

Bye bye la France :smiley:

je vais vivre en suisse où a monaco
Je m’achete une boite de prod de disque
je me fais construire une enorme baraque avec une piscine comme celle de puff daddy (avec en option les filles)
je m’achete l’adsl pour moi et oui je l’ai pas actuellement
un super ordinateur ultra puissant monter par mes soins bien sur .

Monaco, c’est un paradis fiscal pour tout le monde sauf…pour les Français. Puisque il existe des accords depuis les années soixante pour éviter que les fortunes française fuient à Monaco.
En résumé, si tu t’installe là bas, tu continues à payer tes impots en France :smiley:
Par contre pour la Suisse ça marche, mais il faut avoir une belle somme au départ.

je pete un plomb apres je vois

deja je fait une mega fete pour euh…bah feter sa et puis apres
je pete un plomb

J’explose tous les pays du monde, du pole nord au pole sud, plus les fonds marins. Et je m’arrêterais à Tora-Bora. [:matleflou]

Je paie les dettes a Juppé[:matleflou]

J’ouvre ma boite Tech [:sub_zer0]

puis je met le reste à la banque :oui:

Je rachète la 106 à Brett :stuck_out_tongue:

Je m’achete une baraque dans le var, une autre en Irlande, et une autre au Canada…
Ensuite je créé une boite de gestion de portefeuille, j’embauche plein de génies de la finance pour gérer mes $$$ sans payer d’impôts [:yeoh]