Le jeu qui donne envie de formater - best of bugs

J’aimerais savoir si on pourrais faire un concours de bugs avec battlefield2 à defaut de pouvoir y jouer, je suis résigné il va falloir revendre ce jeu à la sauvette, j’ai passé des journées à faire de multiples tests mais rien a faire, j’en suis même venu à formater, ca n’a rien changé, quand un bug disparait c’est un nouveau qui apparait ou plusieurs en même temps.

Pourtant ma config est conforme selon le fabricant du jeu, j’ai une carte mère p4p800e- deluxe avec P4 3go HT, carte vidéo ati radeon sapphire 256mo, 1 go de ram de marque, et 400go de libre ca devrait suffire! Mais je ne peux pas jouer, dès que je lance une partie multijoueur ou solo, dans la 1ere minute de jeu mon ecran se fige puis ecran noir je dois redemarrer le pc.

J’ai eu d’autres bugs resolus mais celui la est fatal, je pense avoir tout testé que ce soit avec mes drivers de materiel ou encore avec le patch 1 puis le patch 2 ou sans patch, le fichier video.con à supprimer…

Enfin je vois pas maintenant, si quelqu’un a la solution ce serait magique pour moi, à l’avenir je me mefierai avant d’acheter je regarderai les critiques, j’avais vu que clubic parlait d’instabilité mais pour moi c’est injouabilité, je crois bien que je me suis fait piraté 60€ par EA games, mais la roue tourne lol

:hello:

Je tiens à te l’avoué, je me suis arrêté au milieu de la première ligne.
Aurais-tu la possibilité de faire des paragraphes, retour à la ligne s’il te plait ?
Je ne pense pas être le seul, mais voir un bloc de caractères comme ça, c’est le genre de chose qui ne me donne pas envie de lire, et donc de répondre.

Je te répons pour la première ligne en tout cas…
Il y a déjà un topic parlant des bugs de BF2.
Voici le lien :

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=290852

Je pense que tu peux lancer ton concours dans ce topic si ça n’a pas déjà été fait.

Bonne journée :jap:

dj_ram > “voir un bloc de caractères comme ça, c’est le genre de chose qui ne me donne pas envie de lire”

doit on en conclure que tu ne lis que téléstar ou le journal de mickey?

Contrairement à toi, non.

Il faut voir une chose… Dans les journaux, certes, on a des blocs, mais il y a quand même des paragraphes, des majuscules. Les articles ont une structures, ce qui fait qu’ils sont lisibles et “clairs”.

La, on est sur un forum, il est possible de structurer ses messages, pourquoi ne pas en profiter ??
De plus, un texte aéré donne plus envie qu’on le lise.

Sur ce, @+

hé les gars, y a même pas 10 lignes, y a pas de faute et qui plus est la police est immense : en 12 sec c’est torché…pas de quoi fouetter un chat

et franchement avant de crier au scandal parce que le type ne s est pas donné la peine de sauter des lignes et mettre des majuscules (on est pas des auteurs de "romans élaborés") , prenez vous en plutôt à tous ceux qui pondent une fautes par lettre dans chacuns de leurs posts…

Tout le monde a raison :slight_smile: Le topic n’est pas écrit en sms (bon point) mais manque de lisibilité. Je préfère ça que l’inverse. Disons que dans ce cas précis, il y a un effort certain, pas trop de fautes, pas de sms mais c’est sûr que la présentation ne suit pas. Bref on va essayer de revenir au sujet en se disant que l’auteur en aura pris note :wink:

Tu dois avoir la police en gros, car perso, c’est taille normale sur l’ordinateur du boulot.

Sinon, j’ai renvoyé le créateur du topic vers un autre où il y a déjà pas mal de bugs exposés, rien de plus.

J’ai juste laissé un petit mot pour que la prochaine fois, il essaye de faire quelques paragraphes :wink: (il n’y avait rien de méchant dans ma remarque, je ne suis pas ainsi. Je préfère que l’on me dise ce qui ne va pas plutôt que de faire toujours la même chose et que l’on ne veuille plus me répondre).

Je suis d’accord avec toi. Il y a des efforts, mais il faut avouer que ce n’est pas évident à lire (il manque quelques majuscules).

Pour en revenir à la question, tu peux essayer de désactiver le HT du P4.
J’ai remarqué de temps en temps que ça faisait planter les logiciels de DAO/CAO comme Autocad ou Cathia.

Pour l’enlever, il faut aller dans le bios. Mais je suis navré, je ne connais pas assez cette carte pour te dire dans quel menu.

Bonne journée.

Messieurs Cappello et Pivot, je vous salue, j’ai corrigé mon torchon!
Ca fait plaisir qu’un mec qui n’a pas envie de lire ce que j’écrit, prenne le temps d’y repondre mdr
cordialement mes chers compatriotes

:jap: Merci pour la correction :wink: :jap:

Il est vrai qu’au début, je n’ai pas fait l’effort. Mais par la suite, comme tu peux le voir, j’ai tenté de te donner une réponse par rapport à tes soucis.

As-tu tenté de désactiver le HT de ton P4 ??

oui pour l’hyper threading , je l’ai desactivé, mais c’est une combinaison de 2 choses, il faut aussi mettre un driver plus ancien pour ma carte vidéo
(le 6.4.10.6467) car avec les catalyst 5.5, 5.6, 5.7 ca ne fonctionne pas, en ayant pris soin de formater bien sur, et voila ca marche un peu,

Même si c’est pas le top, je reboote moins qu’avant, en tout cas merci a ea games d’avoir fait le jeu le plus buggé de l’année, car il me reste encore quelques bugs

Même avec le patch 1.2, le son qui plante parfois et aussi le retour sur le bureau sans avoir besoin de quitter le jeu, et pour ce qui est de l’hyper threading à désactiver! bravo les programmeurs du jeu!! l’usine doit être en roumanie je suppose…

Mon conseil est simple: vous ne devriez pas acheter ce jeu avant l’année prochaine, d’ici la les problèmes seront surement résolus

erf …hier soir 2 fois plantée en pleine guerre…écran figé retour windows par le gestionnaire des taches…avant hier no problémo total délire en roue libre…il a ses humeurs bf 2 ou quoi ? …je préfèrais qu’il s’aligne sur le cycle des femmes genre un plantage tous les 28 jours… :grrr: