Commentaires : Le Google Nest Hub se pare d’une technologie lui permettant de savoir en permanence où vous êtes

Google est en train de déployer sa nouvelle technologie d’échographie intelligente sur ses appareils Nest Hub. Désormais ce type de dispositif sera capable de savoir où vous êtes, au sein d’une pièce, sans avoir besoin de passer par un capteur photo.

et les voisins avec !? Cela devrait être interdit et mérite une enquête approfondie et une amande à la hauteur du préjudice qui est selon moi une manière d’observer les gens dans un espace privé. A ce compte là, autant ouvrir la porte grande ouverte de ton logement?

Je me pose la question de leur effet sur les animaux domestiques. Ils sont déjà utilisés pour les dresser parce qu’ils provoquent une gêne à laquelle ils sont sensibles. Dommage que l’article n’en parle pas.

Donc selon toi je dois demander l’accord de mon voisin pour installer une caméra chez moi? … Plutôt n’importe quoi comme raisonnement… De plus si tu relis l’article correctement, il n’a pas besoin de la caméra pour cette fonctionnalité… ABE

Oulah du calme. On est pas dans Batman !
Les ultrasons d’un Hub, ça ne traverse pas un mur béton.

Et j’aime ces avis tranchés : tout comme j’ai le choix d’avoir un employé de maison, et de lui confier des détails de ma vie, chacun est en droit de décider (en âme et conscience j’entends) ce qu’il veut divulguer à un assistant… virtuel ou pas.
Ça s’appelle du libre arbitre.