Le Geek, arbre généalogique et cousins

Vous vous êtes posés des questions sur l’évolution du geek, voilà un début de réponse… :o

Le geek selon Darwin

(Cliquez pour agrandir)

http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/5/1/1/6/46115/57606.jpg

Attention, anglais requis.
Ca fait surtout référence à la culture américaine.

Steve Urkel: en.wikipedia.org…

Pas mal, ça peut permettre de clarifier un peu les choses pour certains :lol:

Stylé ouai :smiley:
Edité le 22/10/2010 à 12:17

[quote=“Com[A]”]Stylé ouai :smiley:
[/quote]

c’est parce que tu t’es reconnu là ? [:shy]

spour xenon ? [:shy]


hannn mais mister A serait donc lui aussi comme xenon ? :ouch:

.
Edité le 22/10/2010 à 12:31

C’est quoi le “glee geek” et le “fantasy football Geek” ?

Glee, c’est une série télé:
fr.wikipedia.org…

Fantasy Football, je ne sais pas.

ya même pO de fille [:eveden]

et wild alors ? :frowning:

Le “fantasy football” c’est un truc qui a l’air de se faire pas mal aux Etats-Unis où tu crée une ligue virtuelle de football (US of course) ou bien de baseball avec des amis/collègues et chacun gère son équipe en se basant sur les stats réelles des joueurs, en les draftant, …
En gros c’est un peu un Championship Manager sur “papier” et qui suit les évolutions réelles du championnat :slight_smile:

Dans un de ces geek-type ? Pas vraiment, je pense pas avoir la dégaine geek ou une vraie vie de geek, je serai plutôt une hybridation alors entre plusieurs modèles. A noter que “Geek” est quand même effectivement devenu un mot très générique, sachant que ca recouvre toutes les situations décrites par le schéma, du véritable nerd au geek chic et tendance.

Je n’ai aucun problème de dégarnissement capillaire si c’est ça la question sous-jacente :stuck_out_tongue:

[quote=“Com[A]”][quote=“KaPriChieuZe”]

spour xenon ? [:shy]


hannn mais mister A serait donc lui aussi comme xenon ? :ouch:

.
[/quote]

Je n’ai aucun problème de dégarnissement capillaire si c’est ça la question sous-jacente :stuck_out_tongue:
[/quote]
okiii :smiley:
parce que tu m’aurais déçue :confused:

[spoiler]rapport avec ton avatar chevelu :wink: ne pO y voir une offense aux personnes qui ont des soucis capillaire :jap:[/spoiler]

et qui te meurdent cordialement :jap: