Le Firmware 2.10 est disponible pour la PS3

La Playstation 3 se met une fois de plus à la page avec une nouvelle mise à jour de son firmware téléchargeable directement depuis la console. Cette version 2.10 propose notamment au rang des améliorations :

• Possibilité de modifier la voix durant les chats (Paramètres accessoires)
  • Possibilité de lire du contenu vidéo au format DviX et WMV
  • Possibilité de sélectionner « Type 3 » pour le Bitmapping dans « Paramètres Musique »
  • fichier 2go max !
  • plein d’autres trucs :stuck_out_tongue:

enfin elle lit les DIVX :stuck_out_tongue: mais bon avec tout le matos, lecteurs et tout le touti autour de ma télé… ca arrive un peu tard, tout le reste le fait ^^
Edité le 18/12/2007 à 11:15

et les crash de lecteur BD alors , elle resoud aussi ? la rumeur voulant que les anciens firware etaient mortels pour l optique ? ( rumeur je dis bien )

Testé et approuvé !!! La PS3 upscale les DivX, rien a voir avec un DVD ou un Blu-ray, mais c’est pas si dégueu que ca :wink: (a part si le DivX d’origine est merdique dans quel con, c’est la cata…)

vous pensez qu’en utilisant le serveur multimédia qui permet deja de lire les mp3 depuis le pc sur la ps3 on pourra faire de meme avec les divx??

Plus je voit la play3 plus je me demande pourquoi ne pas acheter un PC directement, ça ira plus vite.

Salut, ce firmware 2.10 accepte t-il les fichiers sous titres, les divx 720p, l’Xvid ou le H264 ?

Oh que non, elle ne lit pas toutes les videos. Loin de la. On est tres loin d’un pc. Oublier les videos en xvid, mkv, divx 3.11, etc… ca ne fonctionne pas.

Sur mes 30 videos (legal bien sur) je ne peux en lire que 3 …

Enfin la gestion du divx, je suis en train de télécharger tout ça, on verra bien ce que ça donnera :slight_smile:

ben… oui :neutre:
je vois même pas pourquoi tu te le demandais encore :wink:

sauf que la PS3 condense un pc pour le salon, sans fil etc, avec HDMI et lecteur BR. sony fait du bon travail avec la ps3. et le crash des lentilles à cause du blu-ray n’était qu’une rumeur partie depuis un site pro xbox hollandais.

Toujours avantage à la X360 pour l’instant alors. Sony ne se foule vraiment pas. Un firmware non officiel pourrait certainement faire accélérer les chose et que Sony ne prenne plus le conso pour une dinde.

Très constructif comme remarque ça :yeux2:

Peut-être parce que :
1/ c’est le meilleur lecteur Blu-Ray du marché et aussi le moins cher
2/ Graphiquement pour faire avec un PC ce que fait ta PS3, il te faudrait une Triple SLI (et encore, on en est qu’au début de ce qu’on peut faire avec niveau jeu)
3/ Je te défie de monter un PC aussi puissant pour 400€

Et des micro raisons yen a plein d’autres !

La en l’occurrence il s’agit surtout de réagir à la X360 qui gère aussi le DivX depuis quelques jours; c’est le genre de petits trucs qui te font regretter de moins en moins ton achat et je dis tant mieux !

Dommage qu’elle n’offre toujours pas la possibilité de jouer…enfin à de bons jeux.

Si Sony poussais un peu plus le cul de ses studios de dev pour les jeux, ce serait un réel mieux pour cette console (oui oui c’est une console avant tout…enfin je crois…il parait…)

Marrant que la PS3 lise le WMV… c’est pas un format du concurrent ça ? :wink:

J’ai testé pas mal de vidéos divx5, divx6 et xvid, elles sont toutes passées sans soucis… :slight_smile:
Par contre div3 ne passe pas normalement.
Au passage pour les trolls “autant acheter un pc”, la ps3 c’est que du bonheur, et moins cher qu’un pc de salon. D’ailleurs en ce moment même je poste mon message de ma ps3 sous psubuntu :slight_smile: résolution 1920x1024 c’est sympa.

Mauvaise foie et encore et toujours les memes posts à chaque fois qu’on parle de la PS3. Il y a une 15ene de jeu qui sont sorti en fin d’annee. COD4, Uncharted, assassin’s creed, NFS, fifa, pes, etc… sans compter les petits jeux sur le PS Store, la PS Eye.

C’est sur que les gros gros hit comme FFXIII, MGS, etc… ne sont pas encore pour demain mais un jeu ne se fait pas en 6mois surtout un comme ca.

elle sait lire les divx hd 1080 p la ps3 avec ça?

Yes encore une raison de craquer pour ce lecteur Blu-ray !!!

…ah oui accessoirement ça fait console de jeux, cool :smiley: :smiley: