Le développement de Dreamfall s'illustre

Encore en plein chantier et pas attendu avant l’automne de cette année, Dreamfall est la suite du très bon The Longest Journey. Développé par Funcom et distribué sur une grande partie de l’Europe par Micro Application, Dreamfall nous contera les aventures de Zoë Castillo, une jeune femme impliquée dans une sombre histoire de conspiration sur plusieurs mondes parallèles. Hier, Micro Application nous a fait parvenir quelques images du développement nous permettant de voir les travaux de modélisations, ainsi que quelques essais du personnage principal.

Lire cette news sur le site

Superbes captures d’écran ! :slight_smile:
Aah, j’ai hâte …

Joli(e [:whistle] ) :slight_smile:

Mais ils n’en sont qu’a l’ebauche de test du perso principal et ils comptent sortir un jeu fini en automne? :heink:

Zoë :love:
J’ai déjà mis en wallpaper !!!

ils ont un savoir-faire pour créer des persos attachants, jolies, sans être aguicheuses ( comme dans la plupart des jeux avec une fille … )

j’en profite pour demander si qqun ne saurait pas où trouver un exemplaire de The Longest Journey sur DVD ???

Yes another one !!!
franchement, vu que 2004 a été l’année du fps (farcry doom3 hl2), que 2005 s’annonce comme celle du rts (d’apres canard pc vu tout ce qui s’annonce), il pourraient pas nous faire une petite année “point&click” … depuis le temps ca sera sympa

en tout cas longest journey était terrible et j’espere que celui la sera du même niveau !

et je veux savoir si il y aura encore l’oiseau qui parle

Il s’appelait Crow …

Pourrave > On peut raisonnablement penser qu’il y aura beaucoup de rappels à Longest Journey puisque April sera de la partie. Alors pourquoi pas Crow, même si dix ans ça fait beaucoup pour une corneille :wink:

Je croise les doigts pour que ce soit le cas :smiley:

En tout cas l’extérieur de la taverne sur arcadia est bien le même que dans le premier opus (je me suis même dit “on dirait une repompe de longest journey” avant de lire l’article :lol: )

DerjeBoven : oui c’est ca , ca fait un bail que j’ai fini le premier opus ma mémoire me fait défaut …

de Micro App - François : Coms, pas de panique, ces artworks datent déjà d’un certain temps. Le développement du jeu se déroule pour l’instant parfaitement. Croisez les doigts !

graphiquement c’est la claque.
En plus c’est un jeu d’aventure c’est cool

Dans BGE,ils ont changé le design du perso principal quelques mois avant la sortie.

Si je croise les doigts jusqu’en automne,je risque quelques crampes [:whistle]

Vivement la prochaine fournée de captures :wink:

2005,le renouveau du jeu d’aventure? :slight_smile:

Je ne dis pas le contraire mais je trouve un peu bizarre de tester un perso principal pendant le devellopement,je pensais que le perso principal etait la premiere chose qui etait defini avant d’attaquer le reste :wink:

Generallement on fait un peu le jeu par rapport au perso principal,pas le contraire.Je vois mal un rambo avec des cicatrices partout dans un jeu comme BG&E ou une jeune fille frêle et legerement vetue dans Max Payne (j’exagere volontairement evidement :stuck_out_tongue: ) :wink:

tres interessant… et en 3D !
En tout cas j’espere que l’hisoire sera aussi passionante que ce que je decouvre dans le 1er.
Je viens d’avoir the longuest journey d’occasion (le jeu neuf se trouve nulle part en france, l’editiobn collection etant deja sortie, puis l’edition DVD. Seul la version anglaise est encore vendable).