Le Clan BIRDS et son forum - Recrutement de "Master"

Tout comme pour plupart d´entre vous je ne peut que confirmer le potentiel immense que propose certains jeux pc de stratégie, sortie comme à venir ; dans différent style :
le FPS comme le RTS mais toujours associé à un esprit poussé vers soit le réalisme soit les qualité ludiques et d’immersion acquises : Armed Assault, REDorchestra en tant qui représente pour moi ces qualités. Une plétorde de RTS, enfin riches en intérêt : Company of heroes, Faces of war, Officers ou bien Theatre of War tout comme BattleStations Midway qui par son gameplay tres original alliant action et stratégie rend captivant tout l’approches des guerre navale du pacifique enivrantes.

Comme pour les fana de guerre épique , un jeux comme Médiéval 2 total War qui a su marquer le pas sur la richesse stratégique des totals war et la main mise sur leur recherche de reproduction précise des thèmes qu’il proposent dans leur jeux. Sans oublier le cadeau de Chris Taylor Supreme Commander un jeux qui fera passer de nombreuses nuits blanches a bon nombre d´entre nous et qui restera c’est indéniable une référence à part entière dans le monde RTS,

Un ensemble d’opus qui passionne et qui étant moi mème passionné par les jeux des stratégie mon amené à créer un forum qui s’orientera, selon la volonté de ses membre, vers l’orientation d’une équipe constitué sur chaque jeux cité, par ce que j’appelleras un Master (plus d’explication sur le forum.
Qui assurera l’encadrement d’un groupe d’amis ou gamers tout comme le suivis du jeu pratiqué.

Dans une tout autre optique le forum que j’ai crée reste une plateforme d’échange, ouvert à tous pour partager vos connaissance débattre sur nos jeux préféré et assurer la continuité des communautés francophone.

Le forum (pas tout a fais finis je vous l’accorde) est visitable à cette adresse :

http://birds.forum.xooit.com/index.php

Et permettra, je l’espère à tout visiteurs ou gamers de discuter sur les jeux proposés, présenter leur avis et impressions voire présenter leur créations mod ou autre, communiquer en somme
J’ai d’ailleurs pour ma part fais quelque petits test que vous pouvez bien sur commenter ou apposer votre opinion.

Sans oublier de rappeler encore une fois que si un gamers souhaite former une petite team qu´il le dise, il fera alors vivre la section comme bon lui semble afin de faire évoluer la communauté française de son jeux. Et partager de bon moment fun avec sa petite équipe.

En tout cas gamers ou passionnés c´est open :hello:

Bon game, à tous, gardez la pêche :wink:

Pseudo du jour, pub un peu trop évidente :wink:

Le clan BIRDS à mainteant un site !

Le site multigaming sur les passionnés de jeux de stratégie PC :oui: , le clan vous accueil :

http://birds-team.net/index.php

A bientot ! :wink: