Le Choix du Programmeur -> IBM ?

Bonjour à tous !

Je vais m’acheter un portable dans quelque temps pour travailler.
Cette machine doit etre petite legere et facilement transportable avec la plus grande des autonomies.
Il me faut un processeur tres veloce, pas de super carte video, pas mal de ram et un gros et rapide disque dur.
Je n’ai pour le moment aucune limite de prix.
Et j’avais pour objectif de prendre un IBM, qu’en pensez vous ?
A bientot

Je suis d’accord avec vous, un IBM serai bien mais j’ai fais un tour chez Dell et je vous conseille une des dernier centrino sonoma. Les performances en longévité de baterie sont significative et vous profitez de toute les dernières avancés technologique. Je pense à l’inspiron 6000 ou au latitude D810. Ce qui est bien, vous le composez comme vous voulez !!!
Acer à Sortie aussi un portable basé sur le sonoma avec 1Go de Ram 100 Mo de DD et le centrinon 760 qui vient de sortir des cartons pour 2000 euros. Pour moi il est parfait. Si vous avez un peu plus d’argent je vous conseil un Dell pour le service après vente imbatable.

lesquel sont les plus slim ?

->Acer j’en ai pas bonne presse: Finition pourrave autonomie faiblarde…

Les IBM sont pas mal. Vu qu’il ne te faut pas de carte graphique puissante je te conseil un ibm , dell a une qualité inférieure au IBM ! Par contre IBM est plus cher . Moi de chez ibm je te conseillerai soit un T series ou un X31 , par contre pour le disque dur il te faudra un 7k60 le seul à 7200tr/min du marché pour les portables !

Les IBM sont très bien et très bon surtout sur le SAV, mais par contre, il valent très cher. Ils sont aussi les plus long en terme de batterie… Donc tout bon dans la description.

Faut voir le budget aussi car il peut y avoir des offres interessante dans le uniwill avec une garantie allemande (cf poste chez TT Hardware)

Uniwill ???
C’est quoi ca ?
Une @, un lien, un descriptif … :smiley: